Algemeen

ALGEMEEN

Aminata et Udo écrivent potentiel Eurovision chansons sur « Writerscamp »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chanteuse Aminata Savadogo de Lettonie, qui a participé avec succès au Festival de la chanson en 2015, et participant de l’eurosongUdo étaient cette semaine sur le néerlandais writerscamp à Veenendaal. Ainsi que de nombreux autres compositeurs d’Europe et d’Australie, ils ont travaillé là en groupe pour des chansons Eurovision potentiels.

Au cours de la writerscamp , les créateurs de musique différents divisent en groupes. Selon les dernières nouvelles dans les derniers jours avec Udo travaillaient Suède, les danois et les australiens. Ils travaillent ensemble sur des chansons qui plus tard seront présentées à divers artistes et diffuseurs en Europe. Le fait que l’Australie est également impliqué dans ce camp, qui pourrait signifier une troisième participation Eurovision arrivent pour les australiens.

Outre Udo et Amour injecté-chanteuse Aminata Helienne Lindvall est aussi compositeur suédois du parti. Lindvall, cette année a envoyé une chanson pour la chaleur des Britannique. Autres compositeurs célèbres sont ex-participant Stig Rästa, Cendres Hicklin (l’homme derrière les entrées Me and My Guitar et mère) et belge Wouter Vivian, il a travaillé sur ce qu’est la pression de Laura Tesoro.

Quelques photos et une photo de groupe :

Geplaatst door DWB Music LTD op dinsdag 9 augustus 2016

Geplaatst door DWB Music LTD op donderdag 11 augustus 2016