Algemeen

ALGEMEENJUNIOR 2016

Pas plus sur le concours Eurovision de la chanson Junior télévote 2016

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Alors que le télévote excitant Eurovision à Stockholm rayonne toujours sur le passé, reprend l’organisation de la version pour enfants avec des nouvelles très frappants : aucun télévote plus cette année.

Les téléspectateurs à la maison ne sera plus en mesure de dire de 2016 qui peut s’appeler le gagnant du concours Eurovision de la chanson Junior. Jurys professionnels partagent initialement points, suivi par un jury enfants. L’organisation annule le télévote parce qu’il n’y en avait moins et moins chaque année ont voté. Tout comme sur la chanson big concours obtient l’intégralité de la composition des points une cure de jouvence. Les points des jurys professionnels sont tout d’abord annoncés, et alors seulement, nous apprenons à connaître les points des enfants.

Il y a beaucoup de changements pour arriver pour l’édition de 2016 : limite d’âge inférieure pour les participants, à partir de l’après-midi, le festival à divers endroits dans la ville-hôte maltais Valletta et maintenant également pas plus de télévote. Selon l’organisation de que tous ces changements devraient s’assurer que dans l’avenir plus de pays participent à la fête d’enfants. Il y a déjà un nouveau logo (photo).

Belgique retour ?

Lors d’une conférence de presse avec l’UER vendredi dernier, a déclaré Jon Ola Sand, depuis cette année, le FSE et le CECJ le superviseur exécutif, qu’il y a des négociations avec « divers radiodiffuseurs européens » à d’autres pays à participer à l’épreuve Junior. Sable a donné trois exemples : Espagne, Allemagne et Belgique. Nos pays ont pris part entre 2003 et 2012, mais ensuite gardé la VRT le point de vue.