Algemeen

ALGEMEENEX-DEELNEMERS

Tom Neuwirth : « je vais tuer » Conchita Wurst

* Traduit automatiquement *

Chanteur autrichien Tom Neuwirth, qui a remporté l’Eurovision Song Contest par if 2014 Conchita Wurst, et immédiatement connue partout, dans une interview au Welt am Sonntag a dit qu’il est prêt à prendre sa retraite le travesti barbu. « Conchita a atteint, il est temps de donner tout son possible pour la tuer, » dit Tom.

Il y aura bientôt un deuxième album de Conchita Wurst, mais qui pourrait bien être la dernière du phénomène barbu d’Autriche. Que Tom Neuwirth, l’homme derrière Wurst, lui-même a déclaré dans une interview grande. « Conchita a grâce à sa victoire au concours Eurovision de la chanson comme atteint tout possible. Je sens que je suis son niet plus besoin de‘, explique le chanteur. La réponse à la question comment il va disparaître, Conchita a été assez radicalement : « je vais devoir tuerlui. ‘

Pour rassurer les fans Posté Conchita instagram-photo avec l’explication que Conchita (actuellement) ne disparaîtra pas.

Le côté plus masculine de Tom prend le dessus, aujourd’hui de plus en plus que nous voyons aussi à l’allure (sauvage) de Conchita. « Je me suis mis la dernière fois un grand nombre de questions. Où dois-je aller ? Je peux être un peu de tout, c’est mon problème. Tom est à la révolte. J’ai eu l’intention de créer un nouveau personnage. »

Cette Conchita Wurst bientôt donc peut-être pas tout à fait mort et enterré, c’est aussi surprenant. La popularité de la « femme à la barbe » a été autour pendant un certain temps sur le côté inférieur et Tom/Conchita pense donc sérieusement à sa carrière.