UNCATEGORIZED

‘adieu à la vieille Natalia’

* Traduit automatiquement *

Natalia n’est plus le chanteur qui elle était lorsqu’elle a terminé deuxième en 2004 au cours de l’eurosong. Cette année, elle fait ses adieux à la vieille Natalia.

En février, qu’elle chante avec le Ladies of Soul – avec Glennis Grace et Edsilia Rombley – dans le Palais des Sports Anvers, un mois plus tard, elle présente son nouvel album intitulé In My Blood. Dans l’intervalle, elle accompagnera les nouveaux talents dans La voix de Flandre et ils sont en tournée durant l’été.

« Cela signifie un nouveau départ pour moi. J’ai lu que j’ai mis dans mon nouveau son de chansons comme Adele et que le son n’est pas sans rappeler de Mark Ronson. J’ai moi-même n’ai jamais dit quoi que ce soit sur l’album « , selon Natalia qui indique qu’il est devenu un album pop avec une âme et une place de choix pour la guitare. « Ces guitares étaient nécessaires, car ils s’inscrivent instinctivement, tout comme les paroles. Ils sont en ligne avec ma vie parce que je fais tout maintenant plus doux et plus sensibles « , dit-elle.