Uncategorized

UNCATEGORIZED

Christoff dénonce la MIA

* Traduit automatiquement *

Christoff chanteuse est dans Het Belang van Limburg pas tendre pour les organisateurs de la foire annuelle de prix de la musique flamande, la MIA.

Malgré le fait qu’il a récemment remporté son quatrième MIA, Christoff avec un sentiment amer. « C’est peut-être bien Music Industry Awards sont appelés, de l’industrie de la musique ensemble, mais il n’y a qu’un seul prix pour la musique populaire flamand », ça sonne. Christoff juge inapproprié qu’il n’y a même aucune distinction faite entre les hommes et les femmes artistes. ‘ One ressemble il est toujours en baisse sur nous, même si nous vendons nous agissons plus sur que beaucoup de ces artistes alternatifs. Carrément irrespectueux « , l’ ancien eurosong-candidat.

Christoff en Allemagne se sentent plus de respect. « Il n’y a « schlager » aucune invective. Schlager ist geil, comme l’une des chansons de notre album intitulé est « , dit Christoff là-bas avec les grands succès de nouvelle bande Klubbb3. « Supporters flamands n’ont pas à craindre pas, je me déplace vers l’Allemagne », il affirme que ses partisans n’hésitez pas.