Article

KORT NIEUWS

Combat de querelle de famille Glennis Grace dehors dans les médias

* Traduit automatiquement *

Pays-Bas est ces jours-ci il y a beaucoup à faire autour de Glennis grâce qui, à travers les médias, est en désaccord avec sa mère et sa tante.

La campagne de dénigrement des médias a été déclenchée lorsque Glennis grâce dans un magazine qui a bénéficié de plus à sa mère. « Récemment, je me rends compte que mon enfance n’était pas normal. Mains de ma mère étaient lâches, ils ont abusé de moi. La peur que j’ai eu pour ma mère, ce qui peut arriver à ‘ aucun enfant, ne dit le chanteur néerlandais Eurovision 2005.

« C’est un scandale ce qui se passe ici. C’est comme son père qui n’était jamais là pour elle « , a répondu Wilhelmina Becht, la tante de Grace. « En fait, les rôles sont inversés. Leila est l’agressieveling dans l’histoire. Elle a sa mère en juin dernier à coups de pied dans le ventre « , ça sonne.

Qui a été immédiatement démenti par la grâce. ‘Il n’était pas mon intention de déclencher une familierel, j’espère que jamais bon il s’agit, selon la chanteuse hollandaise qui, le 19 février dans le Sportpaleis d’Anvers, agira comme une des dames de l’Ame, avec Natalia.