Kort nieuws

KORT NIEUWS

Pas de chance pour Roberto Bellarosa sur Miss Belgique

* Traduit automatiquement *

La nuit dernière Miss Belgique 2016 trouvé place à Plopsaland De Panne. À la fin du programme a été le Français de Lenty Anvers à la nouvelle Miss couronnée. Pendant le spectacle il y avait en plus les défilés familiers des jeunes dames aussi espace des invités musicaux et l’un d’entre eux était Roberto Bellarosa.

Il fut autorisé à porter sa chanson My Girl pour le grand public, mais à mi-chemin à travers elle allé erreur : son micro est tombé loin et il y a rien de plus à son bureau. Il a demandé sur scène pour la production d’arrêter car il y a un petit problème, mais la musique est juste maintenue par jeu. Bellarosa a fait certains efforts frénétiques pour convaincre le directeur pour arrêter la bande, mais le spectacle doit continuer: le jeune homme a décidé de divertir le public, mais ce qui et fait de son mieux à certaines règles sur le sentiment. Découvre l’incident ci-dessous. (vidéo : Le Soir)

My Girl est l’une des chansons de l’album Suis Ta Route , qu’en novembre l’année dernière. Aux fans de l’Eurovision, bien sûr, il est surtout connu pour sa participation belge en 2013. Lors de la finale à Malmö , il ramassa la douzième place avec la chanson Love Kills.