Finland

FINLAND

Saara Aalto justesse perdant « UMK « final » The X Factor UK »

* Traduit automatiquement *

Chanteuse finlandaise Saara Aalto était le grand favori à la populaire télé-crochet The X Factor UK en son nom pour écrire. Elle entra dans la nuit même pas avec la maison d’or. Tant d’argent. C’est ce qu’ils ont gagné deux fois la chaleur Eurovision nationale de Finlande. Les deux en 2011 comme elle était étroitement en 2016.

Vous pourriez regarder comme songfestivalfan ces dernières semaines sur les médias sociaux ne pas à atteindre : Saara Aalto a chanté semaine après semaine le toit à The X Factor UK. Après qu’ils avaient été presque éliminés quelques fois, elle avait chanté dans les diffusions récentes à l’honneur ce qui les rend désormais le grand favori pour remporter l’émission. Les bookmakers pensé Saara le ramasser et lui avaient passé les performances sur YouTube plus de téléspectateurs comparés à ceux de l’autre finaliste, Matt Terry. Mais le public sélectionné l’ opprimé. Et que, bien que Saara dans certains spectacles avait obtenu le plus de votes et au cours de la première partie de la finale, elle était aussi en tête.

play

Une jeune chanteuse qui jamais a participé à une ronde préliminaire que sa chance tente encore un autre talent show ? Plus précisément, il n’est pas, mais est connu pour être un des spectacles plus populaires de talent du temps. The X Factor au Royaume-Uni n’est pas juste une petite émission de télé. Le programme dispose d’une plage immense et les cotes sont extrêmement élevés. Stars comme Lady Gaga, Kylie Minogue et Zara Larsson Loi heureux sur pendant la pause. Les membres du jury ne sont également aucune petite crevette. Nicole Scherzinger, Simon Cowell, Sharon Osbourne et Louis Walsh ont chacun été une belle carrière. Saara Aalto avait Sharon Osbourne en tant qu’entraîneur.

Sharon avait donc presque le gagnant devra fournir. Elle eut avec Saara, finaliste frappant. Ils auraient aussi étrangers un télé-crochet Britannique peut gagner, qui aurait été invisible. Si Aalto a gagné, elle est venue dans la liste de Leona Lewis, James Arthur et petit Mix. Si vous le spectacle gagne, chances plus tard tu es une belle carrière. Saara a été autour depuis un certain temps à la recherche de cette grande coupure. En 2011 et 2016, elle était deuxième en finnois pour tour Au Musiikin Kilpail. Elle a également été le finaliste perdant dans La voix de la Finlande. Les statistiques a donc joué à son désavantage. Finalement, Matt Terry pour le nez de Saara avec l’or. Elle est et demeure (provisoire) « éternel second ».

play
play