Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSLANDENSTOCKHOLM 2016

2ème jour de répétition : République tchèque, Chypre, Autriche

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce deuxième jour de répétition entrer dans les pays de la seconde moitié de la première demi-finale et hôte Pays Suède étape. Dans cet article, vous renseigner sur les premières répétitions des artistes de la République tchèque, Chypre et l’Autriche.

République tchèque

play

Gabriela Gunčíková de la chanteuse chante sa ballade dans une robe blanche qui se compose de deux parties, avec une partie supérieure et inférieure très différente. Elle porte également un collier frappant avec ampoules blanches. La scène est dominée par des triangles bleus et violets qui changent dans toutes sortes de séquences au rythme de la chanson, et après que le dernier, je me tiens baigne le chanteur dans un champ de fleurs, tout comme dans le clip vidéo. Le travail de la caméra a encore quelques améliorations significatives, mais performance vocale s’asseoir de Gabriela sur cette première répétition plus que bonne.

Chypre GabrielaGunčíková

https://www.youtube.com/watch?v=O5-7wBqWGzw

Les cinq membres du groupe Minus One a une podiumact frappante, avec les trois guitaristes et le batteur derrière les barreaux sur scène. Le chanteur est central sur la scène. Le travail de la caméra flashy avec nombreux coups courts-qui font beaucoup plus d’action dynamique statique est parsemé d’images vidéo des loups. Juste avant le dernier refrain, où les joueurs de guitare sortent de leurs cellules, le chanteur a aussi encore un moment à pleurer comme un loup. Il semble que Minus One à déjouer les Bélarusses Ivan veut être. Vocalement, il y a encore place à amélioration.

Autriche

play

Zoë démarrer avec un stade bleu foncé et une robe rose saumon. Devient vite la scène, en analogie avec le clip vidéo, beaucoup plus coloré. Vocalement, c’est très solide et le chanteur connaît les caméras et ainsi trouver les téléspectateurs à la première répétition pour un très bon. Le seul problème est qu’ils sont seuls sur scène et aucun progrès du tout, donnant l’ensemble aileron très statique. Loin d’ici est la chanson seulement entièrement Francophone de cette année. Ou qui à l’avantage ou au désavantage des autrichiens jouera reste à voir.

ZOË

Photos : Andres Putting – Thomas Hanses – eurovision.tv/EBU