Algemeen

ALGEMEEN

Kate Ryan partage scène EuroPride avec Conchita Wurst

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Dimanche termine, à Amsterdam, l’EuroPride. Kate Ryan est l’un de ses artistes à la partie dans le style.

À Amsterdam, l’EuroPride est à son dernier souffle. Le festival de 15 jours pour les gays, lesbiennes, transsexuels et bisexuels kent dimanche son apothéose. Le thème cette année était de rejoindre notre liberté, n’hésitez pas à nous rejoindre et su Conchita Wurst arcs comme ambassadeur. Ils seront là dimanche lors de la Closing Party bien sûr. Bareiégalement, le représentant de l’Espagne à l’Eurovision cette année, recevra ses pas de danse spéciale à nouveau sur le Rembrandtplein. L’invité espagnole cet été était trop à Stockholm, Madrid et Berlin.

Kate Ryan signe également présents. Le belge est populaire dans la communauté gaie et était le visage de la World Outgames à Anvers il y a trois ans. L’apparition du Limbourg à 17,50 heures prévues.

Ronnie Tober (1968), Ben Cramer (1973), Sandra Reemer (1972, 1976 et 1979) et Justine Pelmelay (1989) sont des anciens participants de l’Eurovision qui font partie de la délégation néerlandaise. Le groupe de la place Rembrandt commence à 14:00 et se termine à 22:00.