Finland

FINLANDSTOCKHOLM 2016

Tour de finlandais préliminaire finale le 27 février

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Trudy Musiikin Kilpailu (UMK), la tournée nationale annuelle de la Finlande va commencer en février. Il y a trois demi-finales et une finale. Krista Siegfrids, en 2013 le candidat finlandais à Malmö, présente les spectacles avec Roope Salminen.

Les trois demi-finales aura lieu le 6 février, 13 et 20. Samedi 27 février suit le spectacle final. Radiodiffuseur finlandais YLE rend les douze candidats de UMK connu le mardi 12 février. Cette publication va vivre à travers un livestream.

Les présentateurs du service ne sont pas étrangers. Roope Salminen UMK l’année dernière a conduit al dans bons emplois, mais cette fois il reçoit la compagnie de la chanteuse Krista Sigfrieds fille. En 2013, elle remporte le finnois tour préliminaire et elle a représentant son pays avec le chant des mariées m’épouser, y compris le baiser lesbien. Les deux sont allés ensemble sur la photo et fait une belle vidéo promotionnelle.

En 2015, le groupe a représenté la Finlande Pertti Kurikan Nimipäivät, mais malgré la grande attention des médias, ils ont fini dernier de sa demi-finale.