Analyse

ANALYSEEBUKIEV 2017

devrionsnous nous inquiéter à l’Ukraine ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il a été presque de septembre, et nous n’avons encore aucune ville hôte pour le concours Eurovision de la chanson qui a lieu en mai prochain. Pour certains, il semble déjà bien dans la peur de s’asseoir et boire toutes sortes de questions. il sera encore assez instable Ukraine peut organiser un festival de la chanson et en toute sécurité ? L’organisation vont toujours à la télévision australienne SBS, qui ensuite selon les règles avec une autre diffusion européenne travaillera à l’affiche d’un pays européen sur l’antenne d’obtenir ? En bref : devrions-nous nous préoccuper l’Ukraine et le concours de la chanson 2017 ?

Bouchées de réponses à toutes ces questions ne trouvera pas dans cette analyse. Ce que nous pouvons offrir, est un regard nuancé sur le passé, à là peut-être leçons à tirer pour l’avenir.

La première fois

Dans la débâcle actuelle est oublié que l’Ukraine une fois avant une Eurovision Song contest organisé – tout ce qui n’était pas sans une lutte. Le pays des pays d’Europe orientale a remporté le concours Eurovision de la chanson pour la première fois en 2004, grâce à Ruslana et son branlement sauvages. En novembre de la même année, quelques mois avant Kiev devrait accueillir l’Eurovision 50e , originaire de protestation publique spontanément après l’expiration de la tumultueuse élection présidentielle. Médias d’Etat partisan, intimidation et fraude à tous les niveaux avaient conduit à la perte étroite du candidat de l’opposition contre le vainqueur de l’établissement. Une grande partie de la population est venu dans la rue et les nombreuses protestations et grèves a entraîné la Révolution Orange. Jusqu’en janvier 2005, la tempête quelles sont.

Un mois plus tard est allé Svante Stockselius, superviseur exécutif de l’UER, puis regardez les préparatifs pour le concours Eurovision de la chanson. Tout s’est avéré être sont sur la bonne voie, et que lorsqu’il a menacé le match Stockselius vers un autre pays pour ramasser, c’était pour de bon pour le monde politique : chaque membre du gouvernement ukrainien a obtenu ses tâches, et après une course contre la montre, le gouvernement ukrainien et la NTU, malgré tout, pour deux succès montre.

Les données

En un peu plus tard et aussi quelque chose de moins passé ukrainien, il convient peut-être aussi un coup d’oeil aux dates où autres pays organisateurs a révélé leur ville hôte ces dernières années. Nous attendons les années entre 2011 et 2016, car en ce que l’an dernier pour la première fois au public pourrait être « commandements » villes à l’organisation au sein des entreprises.

Année Pays d’accueil Annonce de la ville hôte & salle
2016 Suède 8 juillet 2015
2015 Autriche 6 août 2014
2014 Danemark 2 septembre 2013
2013 Suède 8 juillet 2012
2012 Azerbaïdjan 25 janvier 2012
2011 Allemagne 12 octobre 2010

Dans la plupart des autres années, nous savions que cette époque tous les coordonnées exactes du concours Eurovision de la chanson que se tiendrait plus tard une bonne grossesse. Mais au fond de la queue, il semble y avoir deux exceptions. Le premier radiodiffuseur allemand NDR, largement pressenti pour une organisation australienne d’agir comme un outil européen , pourrait décider seulement en octobre, et les Azéris attendaient même à moins de cinq mois avant l’arrive d’invité lieu pour sceller officiellement. La fumée blanche d’Ukraine tardivement que possible un peu plus longtemps à venir, mais il n’est nullement désespérée.

Envie de se lever le coupable ?

Il n’est pas tellement le fait que nous n’avons encore aucune ville hôte qui éveille le ressentiment. Si les Ukrainiens, il y a encore quelques mois seraient arrêterait dans toutes les langues, il y aurait seulement un coq à Crow. Mais parce que tout téléphone de façon répétée est qu’une annonce officielle est très proche et celui qui chaque fois a été reportée à la dernière minute par ce que, pour dire le moins un exemple de mauvaise communication interne, beaucoup semblent Oh jeu diminuées et être en mesure d’apprécier.

L’UER est accusé d’aucun boutons ici et là pour pouvoir communiquer en talons et mauvais. Personne ne peut nier que l’UER sera objectivement périodiquement communique plutôt vague, mais dans ce cas, l’Union absolument rien à reprocher. La décision finale pour la ville hôte n’est pas avec les élites de l’UER, ni celui de la télévision d’État ukrainienne NTU, qui, après la suédoise SVT, prend le relais. La décision finale par un Comité d’organisation politique fort. Chaque ministre ukrainien, il est automatiquement membre, et le Président est même le premier ministre Volodymyr Groysman.

En bref

Devrions-nous nous préoccuper en Ukraine ?

Ja. Il peut y avoir des cours de communication urgente suivies, tant pour les contacts internes et externes. En outre, la manière saccadée de communication tous les soupçonner le pire pour les préparations plus concrets et les installations pour les artistes et journalistes dans le concours Eurovision de la chanson l’année prochaine. Nous sommes prêts.

Et no En termes de temps période est pour l’instant tous nous rappeler moustache. En outre, les Ukrainiens ont déjà prouvé qu’ils sont, malgré des périodes troublées encore peut réussir pour organiser un festival de la chanson sans danger, et il n’existe encore aucune indication concrète pourquoi qui n’aboutiraient pas. Même si une nouvelle révolution politique encore une année de suite, ce que le concours de la chanson.