Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONS

Les premières répétitions des cinq grands : France et Espagne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Après que tous les pays de la première demi-finale pour une seconde fois sur le sol aurait dû, pour la première fois les deux pays en mai encore ce soir Globenpodium monter. France et l’Espagne, deux pays du big 5, répétition aujourd’hui pour la première fois.

France http://www.eurovision.tv/img/upload/news/2016/Stockholm/France/Rehearsal1/_P6_5823.jpg

Amir est le seul sur scène et comme avec beaucoup d’autres pays cette année tout est enveloppé en bleu. Tout au long de la chanson reste principalement bleu, parfois voler au-delà de planètes ou change le fond dans un ciel étoilé. Il n’est malheureusement pas beaucoup plus à dire sur cette première répétition : le chant était médiocre et l’ensemble est très ennuyeux. À ce moment qu’il fait de son rôle de course préférée pas encore vrai, attendre et voir si lui et son équipe peuvent apprendre de cette répétition et peuvent encore s’acquitter de ce rôle.

play

Espagne http://www.eurovision.tv/img/upload/news/2016/Stockholm/Spain/Rehearsal1/TH000014576_10.jpg

Barei commencer dans une chambre noire et est éclairée par un faisceau de lumière, s’il apparaît peu plus de lumière, nous voyons qu’ils sont flanqués de quatre choristes. Contrairement à l’endos de Laura Tesoro ne danse pas vraiment ces supports. Si la chute programmée dans la chanson est terminée, vous verrez plus de couleur dans l’ensemble. Des structures triangulaires illuminent les Ecrans led et donnent tout l’esprit. Vocal sur toujours pas bien et qui dépend de l’endos de cette performance médiocre. Comme avec le rôle de la France n’est ne pas encore remplie.

play

(Photos et vidéos : UER)