Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERSKORT NIEUWS

Quel dommage ? Charlotte Perrelli n’apportera pas en « Melodifestivalen » schlager

* Traduit automatiquement *

Entre och et natt (plus tard renommé Take Me to Your Heaven), héros et La fille; toutes les chansons avec quelle chanteuse Charlotte Perrelli dans le passé a participé au suédois Melodifestivalen étaient joyeux meestampers, typiquement suédois schlager chansons. Beaucoup de fans de Perrelli supposé que leur chanteur préféré aussi à sa nouvelle participation pour une telle schlager choisirais, mais sa nouvelle entrée Mitt Liv serait complète son différent…

Le gagnant Eurovision 1999, quant à lui, pour le quatrième temps partagé pour le tour préliminaire suédois pour le concours Eurovision de la chanson. Dans le premier concert le 4 février, elle se présente comme le cinquième candidat à soumissionner avec sa chanson Mitt Liv. Charlotte est en Suède et aux fans de l’Eurovision de la chanson concours est connu pour ses chansons pop dansantes, mais en 2017, elle a donc une autre direction. Perrelli écrit sa chanson elle-même, ainsi que Lars Hägglund. Il allait être une ballade tranquille. Charlotte, attestant qu’ils sont ne participe pas pour gagner un coin du voile lui-même, a expliqué : « J’ai une chanson complètement différente , quelque chose que je n’ai jamais fait avant. C’est parce que j’ai ouvert mon cœur. Il est tout à fait aucune chanson de schlager emphatique et certainement pas « Eurovision typique ». Je tiens à partager cette chanson avec mes fans, mais je vais le prendre pour une grande pièce qu’une partie « pour moi », dit Perrelli à ESCToday.

Nouveau style n’a pas encore donné beaucoup de succès sur Scandipop, un site Web populaire qui suit de près les Melfest , ne vous attendez pas une grande partie de la chanson de Charlotte. Ils soupçonnent que la nouvelle chanson dans le style de sista Höstens trompette, sera la floppé unique ils ont sorti l’année dernière. Cette chanson, également dans un nouveau style, mais pour placer le hit 60 dans l’iTunes suédois Top 100.

https://www.youtube.com/watch?v=MqMnIlUPAzs Il est assez remarquable que Charlotte Perrelli choisir de pas en 2017 avec un schlager à prendre part au Melodifestivalen. L’an dernier, elle chanta à savoir comme acte de la rupture lors du tour préliminaire et a chanté Här står jag, un plaidoyer pour le succès de la Diva ainsi qu’au retour à l’émission. Ils ont sorti sur iTunes le premier endroit où…