Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERSKORT NIEUWS

What a pity? Charlotte Perrelli will not bring in “Melodifestivalen” schlager

* Automatically translated *

Between och and natt (later renamed Take Me to Your Heaven), Hero and The Girl; all the songs with which singer Charlotte Perrelli in the past participated in Swedish Melodifestivalen were cheerful meestampers, typical Swedish schlager songs. A lot of fans of Perrelli assumed that their favorite singer also at her new participation for such a schlager would choose, but her new Mitt Liv entry would be complete sound different …

The Eurovision winner of 1999, meanwhile, for the fourth time share to the Swedish preliminary round for the Eurovision song contest. In the first live show on 4 February she comes as the fifth candidate to bid with her song Mitt Liv. Charlotte is in Sweden and to fans of the Eurovision song contest is known for its danceable pop songs, but in 2017, she so a different direction. Perrelli wrote her song itself, along with Lars Hägglund. It was going to be a quiet ballad. Charlotte, stating that they are does not participate to win a corner of the veil itself, explained: “I have a completely different song , something that I’ve never done before. That’s because I have opened my heart. It’s totally no bombastic schlager song, and certainly not ‘ typical Eurovision ‘. I would like to share this song with my fans, but I’ll take for a great piece just part ‘ for myself ‘, told Perrelli to ESCToday.

New style not yet yielded much success on Scandipop, a popular Web site that closely follows Melfest , don’t expect much of the song by Charlotte. They suspect that the new song in the style of Höstens sista Trumpet, will be the flopped single they released last year. That song, also in a new style, but to place hit 60 in the Swedish iTunes Top 100.

https://www.youtube.com/watch?v=MqMnIlUPAzs It’s pretty remarkable that Charlotte Perrelli choose to not in 2017 with a schlager to take part in Melodifestivalen. Last year she performed namely as break-act during the preliminary round and sang Här står jag, a plea to Diva’s hits and the associated back to the show. They pulled out on iTunes the first place …

Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERSKORT NIEUWS

Quel dommage ? Charlotte Perrelli n’apportera pas en « Melodifestivalen » schlager

* Traduit automatiquement *

Entre och et natt (plus tard renommé Take Me to Your Heaven), héros et La fille; toutes les chansons avec quelle chanteuse Charlotte Perrelli dans le passé a participé au suédois Melodifestivalen étaient joyeux meestampers, typiquement suédois schlager chansons. Beaucoup de fans de Perrelli supposé que leur chanteur préféré aussi à sa nouvelle participation pour une telle schlager choisirais, mais sa nouvelle entrée Mitt Liv serait complète son différent…

Le gagnant Eurovision 1999, quant à lui, pour le quatrième temps partagé pour le tour préliminaire suédois pour le concours Eurovision de la chanson. Dans le premier concert le 4 février, elle se présente comme le cinquième candidat à soumissionner avec sa chanson Mitt Liv. Charlotte est en Suède et aux fans de l’Eurovision de la chanson concours est connu pour ses chansons pop dansantes, mais en 2017, elle a donc une autre direction. Perrelli écrit sa chanson elle-même, ainsi que Lars Hägglund. Il allait être une ballade tranquille. Charlotte, attestant qu’ils sont ne participe pas pour gagner un coin du voile lui-même, a expliqué : « J’ai une chanson complètement différente , quelque chose que je n’ai jamais fait avant. C’est parce que j’ai ouvert mon cœur. Il est tout à fait aucune chanson de schlager emphatique et certainement pas « Eurovision typique ». Je tiens à partager cette chanson avec mes fans, mais je vais le prendre pour une grande pièce qu’une partie « pour moi », dit Perrelli à ESCToday.

Nouveau style n’a pas encore donné beaucoup de succès sur Scandipop, un site Web populaire qui suit de près les Melfest , ne vous attendez pas une grande partie de la chanson de Charlotte. Ils soupçonnent que la nouvelle chanson dans le style de sista Höstens trompette, sera la floppé unique ils ont sorti l’année dernière. Cette chanson, également dans un nouveau style, mais pour placer le hit 60 dans l’iTunes suédois Top 100.

https://www.youtube.com/watch?v=MqMnIlUPAzs Il est assez remarquable que Charlotte Perrelli choisir de pas en 2017 avec un schlager à prendre part au Melodifestivalen. L’an dernier, elle chanta à savoir comme acte de la rupture lors du tour préliminaire et a chanté Här står jag, un plaidoyer pour le succès de la Diva ainsi qu’au retour à l’émission. Ils ont sorti sur iTunes le premier endroit où…