Australië

AUSTRALIESTOCKHOLM 2016

Dami Im pour l’Australie à l’Eurovision à Stockholm

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En Australie, ils ont fait un choix : Dami Im a été choisi en interne à l’Eurovision de la chanson à venir contester en Suède. La chanson australienne que nous savons le 11 mars.

Dami Im est le successeur de Guy Sebastian, qui a terminé cinquième l’an dernier à Vienne. Le nom a fait pendant un certain temps au tour et a été même coulé dans de nombreux médias. La divulgation est arrivé lors d’un concert live du vainqueur de l’Eurovision Conchita Wurst à Sydney.

Ainsi que le nom de l’artiste était également la date du spectacle de l’entrée de l’Eurovision de l’Australie a annoncé : 11 mars.

Cette chanson est seulement la deuxième contribution de l’Australie. Ils ont fait leur apparition vers le bas sous l’an dernier, mais cette année, ils doivent passer le long de la demi-finale.

Gladiator est un des succès de la jeune chanteuse.