Duitsland
Tour avec plusieurs candidats encore en allemand
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Le public allemand sera toujours propriétaire peut déterminer qui représentera son pays au concours Eurovision de la chanson en Suède. Que, les responsables allemands a déclaré lors d’une conférence de presse.
Les nouvelles de la ronde préliminaire s’allume après la débâcle de la sélection interne des Xavier Naidoo. Le public allemand n’était pas heureux, qu’ils ont été mis et aussi Naidoo était déjà sous le feu. Enfin, il a été décidé de laisser le chanteur NDR de radiodiffuseur responsable à la maison. ARD distanciés lui-même bientôt.
Lors d’une véritable Conférence de presse a répondu aux questions des journalistes sur le brouhaha au dirigeants de l’ARD. « NDR a une erreur de fait, » dit le président Lutz Marmor clair.
« Der NDR hat einen Fehler gemacht », s Lutz Marmor auf der #ARDPK zur Nominierung von https://t.co/pie5CrQ1NY #ESC2016 #XavierNaidoo
— ESC Deutschland (@eurovisionde) 25 novembre 2015
La grande nouveauté que Marmor devait dire parlait de la nouvelle formule de sélection. Le candidat allemand sera toujours pas interne choisie, mais par un tour préliminaire avec plusieurs candidats. Pour plus de détails sur ce tour n’existent pas encore.