Oekraïne

OEKRAINEKIEV 2017

Maire de Kiev : « corruption dans recherche de ville hôte »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Champion de boxe ancienne et maire des capitaux ukrainienne Kiev Vitali Klitschko suspects sélectionne de l’organisation que la ville hôte pour l’Eurovision song contest en 2017 de la corruption. Qu’il écrit dans son blog personnel sur l’internet. Se produire selon les affaires minable homme « sous table » et il n’y a aucune transparence dans le processus de sélection.

Dans son blog écrit maire Vitali Klitschko qu’il a lui-même ne sait pas pourquoi la publication reportée une fois de plus. « J’ai l’impression qu’ils progressivement se passe dans les coulisses tous les efforts possibles pour que Kiev ne sera pas finalement la ville hôte et, par conséquent, la sélection. Comment pouvez-vous un pays ou une ville de réussir maintenant et de prendre les préparatifs nécessaires à un tel événement culturel majeur comme les décisions « sous le tapis » et « sous la table » ? Je ne sais pas moi-même plus selon quelles conditions ils vont choisir la ville et que, tandis que Kiev dans tous les domaines. Qui soulève des questions sur quand même ? Le processus de sélection est silencieux et il n’y a aucune transparence seul plan « , dit le champion de boxe du monde ancien.

Perte de la vision

Klitschko veut que la perspicacité de l’organisation donne tous ceux impliqués dans les dossiers complets des villes hôtes. « Ils seraient tenus de divulguer la liste des critères de sélection et notre accès à toute la correspondance qui été déjà là. En fin de compte, c’est une chose simple, pourquoi le rendent si difficile ? Notre pays souffre d’une perte de vision. Nous avons obtenu la victoire grâce au talent et à la sincérité de Jamala, mais tout semble être annulé. Pas de concours, la réputation de notre pays sur le jeu ! « , il écrit mal.

Sauver les meubles

Il est bien sûr l’UER pas ignorer qu’il y a beaucoup de bruit autour de la sélection de la ville hôte. Pour sauver les meubles et le retard pour « justifier » mis l’organisation derrière l’Eurovision une vidéo sur Youtube dans laquelle superviseur exécutif Jon Ola Sand le pourquoi le choix de la ville tel un processus difficile et important. Détails sur la situation en Ukraine (ou les éventuels problèmes) il ne donne pas.

play