België
Amaryllis Uitterlinden: « ma chanson est heureux et musical ver de l’épi! »
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Le candidat plus expérimenté de l’eurosong 2016 est sans doute l’Amaryllis. Elle prépare toujours pour les trois spectacles à venir. Elle attrape le Grand et le professionnel. Reinhard Vanbergen de Das Pop est le producteur de sa chanson et ses tenues sont créés par Tim Van steenbergen. Dans un environnement amusant, entrevue avec la chanteuse et actrice Songfestival.be parle de sa participation à la flamande pour tour.
« J’ai été demandé plus tôt à prendre part à l’eurosong», elle commence notre entretien. « Cette fois est le timing et mon ventre se sentir bien. Avec ce nouveau concept laisse tout sortir de nous-mêmes en tant qu’artiste. Nous obtenons tous les cinq une plate-forme d’être nous-mêmes sur le plan créatif. » Aussi le soutien de ses parents, en particulier ceux de son père, a joué un rôle dans son choix: « J’apprécie énormément leur opinion. Mon père a toujours dit que je devrais participer au festival de la chanson. Vous y avec une bonne chanson pouvez signifier quelque chose, dit-il. Mais vous pouvez vous retrouver seulement de participer à un tel spectacle, si vous voulez vraiment tels que vous. Je suis 100 % derrière, « explique le chanteur.
Fondateur de Das Pop est un producteur de
Il est clair que la jeune fille son père ne veux pas décevoir. Elle a préconisé une chanson forte. « Producteur Ryan Vishwanath la Das Pop m’a donné un carrément arrangement musique fantastique avec des chaînes. Étant donné que j’avais précédemment même rêve ! Ma chanson que j’ai écrit et je décris comme étant très musical et heureux. Un ver de l’épi. La chanson a un thème universel. »
« J’ai bien sûr pensé de ma loi et tenue de ville. Il y aura bien sûr quelle se produire sur scène! Je suis aussi une actrice et tiens à jouer au large. Vous avez déjà mais de trois minutes sur cette grande scène, alors vous devez vous assurer que vous prenez les spectateurs dans une histoire. Tim Van steenbergen assure mes tenues de scène. »
« Je voudrais gagner »
Uitterlinden Amaryllis participe avec Laura Tesoro le plus célèbre à eurosong 2016, elle voit cela comme un avantage ? « Je voudrais bien sûr de gagner, mais je suis réaliste assez pour se rendre compte que vous êtes avec un vote du public ne sait jamais quel chemin il ira. Je vais là maintenant tout pour le pouvoir et profitera de l’expérience que j’ai acquise dans différents domaines, » dit ils claire.