Kiev 2017

KIEV 2017

UER confirmer Kiev comme ville hôte

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cette nouvelle a été divulguée par Jon Ola Sand et producteur exécutif de la NTU, nova Victoria Roma, via la chaîne Youtube officielle. Cela mettra fin à des rumeurs que Kiev ne pas pour organiser le festival serait prêt en 2017.

La télévision nationale ukrainienne NTU suggéré aujourd’hui dans ses plans et progression pour la Suisse. L’UER était satisfaite des progrès réalisés, les budgets sont dans l’ordre et le radiodiffuseur obtenus le feu vert pour l’organisation. Il est déjà dur au travail sur la conception de la scène, les actes de pause et le graphisme. Le logo et le slogan pourraient être annoncés ce mois-ci. Les négociations sur l’externalisation de la vente de billets sont dans une phase finale.

Enfin, Jon Ola Sand éviscéré les rumeurs qu’il était prévu pour le festival aura lieu en Russie. Comme chaque année, il y avait autrefois un plan de secours prêt.

play