Kiev 2017

KIEV 2017

présentation « Keep the Faith » contient le message politique clair

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chanteuse Tako Gachechiladze représentera la Géorgie à l’Eurovision en Ukraine en 2017, mais sa chanson et la Loi prévoient déjà les sourcils ravinée de celui-ci. Fois le texte de la chanson comme les murs sera montré au cours de l’action, ne contenir aucun message politique incertain. En outre, il n’est pas la première fois que le chanteur un exposé politique pour le concours de la chanson veulent participer. L’UER a déjà été posée ou qu’ils agiront contre les song et agir. La même chose s’est passé l’année dernière avec Sauma 1944 du vainqueur.

Garder la foi est la chanson de l’Albanie après seulement la deuxième chanson choisie 2017. Plus tard cette nuit là est venu du Bélarus à la chanson encore. À propos de l’entrée de la Géorgie est beaucoup plus à dire. Le texte de la ballade est comme suit :

Garder la foi, garder la foi. N’oubliez pas vous n’êtes pas seul. Me tenir la main et venez. Vous gardez la foi, garder la foi. Ne laissez personne vous baissez. Même si le monde est rugueux.

Cette chanteuse Tako comme pour le monde la paix et l’espoir redoutera, est clair. Ces chansons sont souvent transmis via sur le concours Eurovision de la chanson. Rien de nouveau donc. C’est surtout le mur vidéo que pour les troubles . Voici quelques images de la performance en direct lors de la finale nationale :

C’est notamment cette dernière image qui peut être inacceptable. C’est une référence claire au conflit politique entre la Russie et la Géorgie en 2008. « Géorgie relève de Russie », est là pour lire. Les autres images sont clairement sur la politique et guerre. L’Union européenne de radio-télévision (UER) n’est pas un fan de ces entrées.

Nous ne voulez pas mettre en

Il sais Tako en tout de plus. En 2009 les Géorgiens sont restés en extremis à domicile pour des raisons politiques : la chaleur locale d’Eurovision a été remportée par le groupe Stéphane & 3 g (avec Tako Gachechiladze dedans) et leur chanson intitulée Nous n’avons pas envie de mettre en, pas trop subtile référence au premier ministre russe Vladimir Poutine et sa politique militaire agressive dans l’Ossétie du Sud géorgien à l’été 2008. L’UER avait exigé cette diffusion GPB ou le texte sélectionné changé ou par un numéro différent, sur lequel le GPB a décidé de rester à la maison.

play

L’UER prend les mesures ?

Sur l’internet est tout ce que l’UER a demandé est si ils vont prendre des mesures concernant l’écriture géorgienne. 1944, la chanson qui a finalement remporté le concours l’année dernière Sauma pour l’Ukraine, a également été très controversée. L’organisation s’est engagée lorsque rien mais bientôt ressenti de Russie a approuvé. Aussi maintenant les Russes ont attaqué.

Jugement particulier lui-même :

play