Kiev 2017

KIEV 2017

nouveaux talents Nathan Trent en Ukraine

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Radiodiffuseur autrichien ORF a annoncé que la jeune chanteuse Nathan Trent pour l’Autriche va diminuer pour le prochain concours Eurovision de la chanson en Ukraine. En février, ils font sa chanson connue.

ORF a fait le choix entièrement en interne, comme il l’avaient annoncé. En 2015 et 2016, ils ont eu un premier tour organisé. Une équipe, avec des experts de la musique Eberhard Forcher et Christof Straub, pour 2017 est allé à la recherche d’un nouveau, jeune talent. Ils s’approchèrent Nathan Trent et lui a demandé de faire une chanson. Il l’a fait avec succès. Le 28 février, nous apprenons à connaître comment sa s’écrit la chanson sonne.

Substitution : Nathan était également en lice pour l’ Allemagne de participer au concours Eurovision de la chanson. Il a lancé aux dernière 33 candidats qui sont admissibles à participer au tour préliminaire allemand.

Vous voulez savoir le jeune homme. Il s’agit de son premier single de juin :

play