Albanië

ALBANIESTOCKHOLM 2016

Quentin Tarifa à Stockholm pour l’Albanie

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Tarifa Quentin chanteur a remporté ce soir la 54e Festivali i Këngës en Albanie. Ainsi il peut aussi représenter son pays au concours Eurovision de la chanson à Stockholm l’année prochaine.

Après un spectacle long avec 22 finalistes, quatre de plus qu’initialement a dit et une série d’actes de pause, les deux présentateurs ont fait le top-10. Qui a été mis sur pied un Comité de sept juges, qui avaient droit de vote de 100 %. Tarifa a été couronné lauréat avec sa chanson Përrallë (« conte de fée »).

Il ne serait pas la première fois que l’Albanie après la finale nationale passe de chansonencore. L’année dernière devait encore changer sa chanson Elhaida Dani Diell parce que le compositeur avait retiré le pour le concours Eurovision de la chanson. En tout cas nous voyons Eneda Tarifa mardi 10 ou jeudi 12 mai prochain dans l’une des demi-finales à Stockholm – quelle chanson gardé Marc de café.