Israël

ISRAELKIEV 2017

finale le lundi 13 février

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le 13 février, nous savons le candidat israélien pour le FSE à Kiev. Qui peut être lu sur le site officiel de la ronde préliminaire L’Eirovizion HaKokhav HaBa (« la prochaine Star pour le concours Eurovision de la chanson »). Chanter dans les quatre derniers candidats.

Contrairement à l’an dernier sera cette fois seulement artiste sont mentionnés dans la finale. La chanson pour le concours Eurovision de la chanson sera ensuite rédigée et composée derrière des portes closes. C’est également arrivé en 2015, lorsque le talent show HaKokhav HaBa a été tout d’abord utilisé sous forme de chaleur de l’Eurovision.

À la fin du mois de janvier, il y a encore huit artistes dans la course. Il est venu pour les artistes suivants :

  1. Diana Golbi
  2. Bryan Lewis
  3. IMRI Ziv
  4. Julietta
  5. Sapir Nahon
  6. Ta-La-Te
  7. L’élément de Beatbox
  8. Randal Claude

Julietta a pris toute la partie israélienne en ronde préliminaire dès 2013, mais pas la finale. Imri Ziv (photo) a été depuis deux ans sur les scènes de l’Eurovision, chaque fois comme une choriste.

Ces 8 noms uns contre les autres, en demi-finale. Il y a maintenant quatre candidats restants. Dont représentera Israël au concours Eurovision de la chanson d’ici 2017. IMRI a sorti lors du dernier salon le score le plus élevé. Tous les finalistes :

  1. IMRI Ziv
  2. L’élément de Beatbox
  3. Diana Golbi
  4. Julieta

L’an dernier Israël était quatorzième en finale, grâce à Hovi Star et sa chanson Faite d’étoiles.