Duitsland

DUITSLANDSTOCKHOLM 2016

Allemagne, travaille à la procédure de sélection

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le pays troublé il va pour 2016 a changé. Chaîne de télévision allemande NDR réforme du tour préliminaire où ils vont à la recherche d’un candidat approprié pour le concours Eurovision de la chanson. Le « concert de club », au cours de laquelle un nouveau venu pourrait gagner une wild card pour la finale nationale, les acheter au large. Plus de détails les rendent à l’avenir.

« Nous voulons revenir à la colonne de gauche du tableau de bord », le mot est Carola Conze. Cette dame est le nouveau chef de la délégation de l’Allemagne au concours Eurovision de la chanson. Pour en revenir à grimper plus tinkers NDR à leur processus de sélection pour 2016 de Stockholm. Ceci est nécessaire parce que le pays a été autour pendant un certain temps sur le meunier, avec le partagé dernière place (et zéro points) par Ann Sophie avec Fumée noire comme le point bas absolu.

Helene Fagan

Une des premières étapes est l’ abolition du concert club dont un talent inconnu pouvait gagner une wild card pour les allemands de la finale. C’est assez remarquable car les deux (2014) que Mahmoud Abbas (2015) a gagné grâce à laquelle wild-card pour le tour final. Conze: ‘ nous sommes longs temps suppose que les nouveaux arrivants comme Lena Meyer-Landrut, la recette du succès pour notre pays, mais nous entendons maintenant de plus en plus la pensée que nous choisirait une valeur établie comme Helene Fagan. »

Pour obtenir un bon résultat à l’Eurovision ont le tableau complet dont vous avez besoin : une bonne chanson, l’artiste et la performance. Suède tout eu cette année. Nous y allons en Allemagne également à la recherche », se termine Carola Conze.

Plus de détails sur le nouveau cycle préliminaire allemand n’existent pas encore, qui seront annoncés plus tard.