Oostenrijk

OOSTENRIJKSTOCKHOLM 2016

Choisissez l’entrée le 12 février, Autriche

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Qui va représenter l’Autriche au concours Eurovision de la chanson en Suède ? Que nous avons appris à connaître le 12 février dans un Grand spectacle à la télévision autrichienne

Il y aura dix candidats pour apparaître dans cette émission en direct. Certains experts il ya neuf interne, la dixième entrée vient dans via une wild-card. Il y aura un vote pour cette wild-card. Vous pouvez vous abonner en envoyant un courriel à songcontest@orf.atvotre chanson, au 11 décembre. Tous les dix candidatures proposées à un stade ultérieur.

La dernière inscription du Stockholm est choisie par le biais de votes par un jury et le public à la maison. L’an dernier était encore Autriche du pays hôte, mais leur toute dernière présentation a été en finale et qui, avec zéro points. Qui n’est jamais arrivé avant.