Kiev 2017

KIEV 2017

Delvaux luimême pourquoi Ellie Blanche

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Blanche va représenter notre pays à l’Eurovision Song Contest à venir à Kiev. Dans la vie quotidienne s’appelle le chanteur simplement Ellie Delvaux. La jeune fille poser maintenant lui-même de pourquoi ils « Blanche » comme un nom de scène. Apparemment, il y a une explication simple et logique pour elle. « Je ne peux toujours pas croire que j’ai suivi les traces de Loïc Nagashima peut agir », dit-elle dans une interview publiée récemment. Nous avons les détails sur les plus importants.

Il n’y a aucun détail supplémentaire sur la chanson avec laquelle Blanche représentera la Belgique à Kiev, mais grâce à une nouvelle entrevue nous venons déjà un peu plus sur le chanteur lui-même. Delvaux expliqué pourquoi ils ont choisi le nom de scène « Blanche » comme : « il y sont appelés pour tant de chanteurs Ellie ! Blanche est juste mon troisième prénom, c’est aussi simple que cela, » dit-elle. « Je me tiens au début de ma carrière et j’ai commencer à partir d’une feuille blanche (« une page blanche » en Français). Je chante en anglais, je voudrais encore ajouter un Français toucher quelque part. Nous avons une belle langue, mais je n’ai jamais chanté. Avec ce nom d’épreuve spéciale, il y aura toujours un « Français » vibeautour de moi. Et aussi, je trouve Blanche son très agréable. Je voulais un nom nouveau et unique en tant que chanteuse », explique la jeune artiste.

Sens à Kiev

Le chanteur a sens dans sa participation, qui est à coup sûr : « très dur, je me réjouis de cette grande aventure. Il va être une expérience positive et unique ! Je ne peux toujours pas croire que j’ai suivi les traces de Loïc Nagashima peut agir. C’est fou que je représente toute une nation ? », explique Blanche. Elle souhaite aussi rencontrer des artistes d’autres pays.

Après les excellents résultats de Loïc et Laura y a-t-il beaucoup de pression sur les épaules de la jeune fille de 16 ans, mais qu’elle est convaincue : « grâce à The Voice Belgique , je sais comment c’est de vivre dans une émission de télévision d’agir. Tout à coup, je me trouvais à l’attention. Mes entraîneurs, sur les arbres, les chats m’ont énormément aidé et fais-moi grandir comme artiste. »

La prochaine Eurovision devrait lancer la carrière de Blanche, elle n’a pas peur de cette éternelle (peut-être) « Eurovision-image » ? « Non, pas du tout. Je travaillais déjà sur certains autres projets musicaux avant que j’ai sélectionnées. Ma participation à Kiev qui uniquement pour les projets ! »

L’entrée belge pour le 62e concours Eurovision de la chanson est aussi bon que prête. Ces dernières semaines, la chanteuse met la touche finale à la chanson, avec le musicien Pierre Dumoulin.

Studio Time ??⏯ #blanchemusicbe #eurovision #citylights

A post shared by Blanche (@blanchemusicbe) on

Merci à [PIAS] pour cette interview.