Frankrijk

FRANKRIJKSTOCKHOLM 2016

France jette comme outsider gagnant de l’Eurovision

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Un petit mois est arrivé et bat 43 pays à la victoire dans le concours Eurovision de la chanson à Stockholm. Comment les bookmakers pensent ?

Il reste intéressant pour le choix des bookmakers à regarder. Après plusieurs parties de l’aperçu, notamment à Amsterdam, sont quelques chances a changé. Sergey Lazarev de favoris Russie demeure, mais est maintenant n’est plus suivie par la Suède. Français est actuellement à la troisième place. L’ Amir de la France est actuellement de hauts sommets score. Avec sa bonne humeur J’ai cherché , il sait convaincre les bookmakers . Depuis la version de la chanson a été donné une place dans le top 10. Il est remonté lentement et maintenant, il est ainsi de suite la deuxième place.

Dami Im d’Australie et Ira Losco de Malte complètent le top 5. Pays-Bas, que Douwe nomme Bob, les bookmakers peuvent instiller confiance après la performance à l’ Eurovision en Concert à Amsterdam. Le néerlandais est désormais quinzième. C’est le top actuel 15 à des bookmakers:

Laura Tesoro actuellement en place 29 et serait selon les bookmakers sur les plages d’onzième place dans la deuxième demi-finale, juste pas final du billet tellement digne. Monténégro fait pire dans les prédictions, ainsi que Saint-Marin et la Suisse.