Algemeen

ALGEMEEN

Carola dans la prison grecque

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La prison sur l’île grecque de Kos a invité remarquable sur le sol : la chanteuse suédoise Carola Häggkvist. Le vainqueur de l’Eurovision a fini par brièvement derrière les barreaux lorsqu’elle a essayé d’aider les réfugiés.

Le chanteur a été parcouru à Kos pour aider les réfugiés, elle a dit lors d’une interview à la radio suédoise. « J’ai appris un iranien-Noor. Grâce à lui que j’ai découvert que criminels sur les moteurs des bateaux que réfugiés faisaient leur traversée. Un soir, j’ai vu que les voleurs ont pu voler une moto, ‘ dit la diva. Carola savait le moteur ainsi que de réfugiés reparti, mais qui a manqué sur une poursuite à travers l’île grecque.

Arrêté

Carola a conduit au poste de police pour demander de l’aide. « Les voleurs m’ont accusé du vol moteur là. J’ai été soudainement arrêté et placé derrière serrure et clé , « a déclaré le chanteur. Carola est venu gratuit à nouveau après quelques heures. Le moteur volé n’a jamais vu, et ils ne savent toujours pas pourquoi elle a été arrêtée.

Elle a aidé de nombreux réfugiés finalement sur Kos. La chanteuse a même veillée à ce que certains d’entre eux pourraient venir dans son pays d’origine Suède. Elle a donné aux réfugiés valises et vêtements en question. Dans l’un d’entre eux effectuait une photo avec son numéro de téléphone . « J’ai été appelé par un agent des douanes », explique Carola. « Qui a voulu vérifier l’histoire que le propriétaire de la valise a dit être frappés. J’étais content qu’il a appelé, parce que maintenant je sais qu’ils sont arrivés ici en toute sécurité «