Algemeen

ALGEMEEN

Céline Dion en larmes aux Billboard Music Awards

* Traduit automatiquement *

La chanteuse canadienne Céline Dion a sur le Billboard Music Awards aux États-Unis, le prestigieux prix d’icône pour toute sa carrière. La diva ne put retenir ses larmes quand son fils de 15 ans René-Charles avec le stade de la sentence.

Céline Dion avait plus tôt dans la soirée la chanté le toit. Céline a introduit son nouveau single sur le Billboard Music Awards, la révélateur de la couverture Show Must Go On. Quelques images :

Par la suite, elle a remporté le prix de l’icône. Le vainqueur de l’Eurovision a obtenu le visible dur quand elle a obtenu le Prix René-Charles, son fils de 15 ans. Céline est seulement la cinquième artiste à recevoir le prix de l’icône de panneau-réclame. Les précédents lauréats étaient Neil Diamond, Stevie Wonder, Jennifer Lopez et le Prince récemment décédé.

« Je suis vraiment désolé que je pleure », Dion a commencé son discours émotionnel. Je veux être forte pour ma famille et mes enfants. Et je m’attendais à cela. Désolé. Je ne veux pas pleurer où vous êtes. Vous les gars me rend tellement heureux. » Le ministre canadien a également remercié tous les fans et en janvier son défunt mari et père de ses trois enfants, René Angelil. « Ce prix est pour vous, René ! Spectacle doit continuer. »

L’intégralité du discours :

https://www.youtube.com/watch?v=cC0Nh2m1_54

Vous pouvez acheter le nouveau single de la chanteuse en plus d’acheter via iTunes.

play