Algemeen

ALGEMEEN

Songfestival.be gonfler une bougie de

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Il est aujourd’hui à 08:30 du matin, il y a exactement un an que songfestival.be, le site Web que vous visitez maintenant, pour la première fois est allé en ligne au grand public.

Entre toutes les nouvelles concernant le Junior Eurovision Song Contest par nous voulons brièvement m’attarder sur ce premier anniversaire en tant qu’éditeur, un petit jalon. Nous avons commencé le lundi 16 novembre 2015 , mettant en vedette les cinq candidats de eurosong 2016, et le reste est maintenant de l’histoire récente.

Chiffres

Un an plus tard nous même dans les périodes de restriction Eurovision de plus de 300 visiteurs uniques par jour. Plus de 800 personnes sur facebook trouvent notre plaisir de page, nous sommes les 300 followers sur twitter voorbijgefietst. Aussi sur instagram, YouTube et Spotify nous toucher un public toujours plus large. En outre, tous les plus de 160 000 personnes sur un an, trouvé leur chemin vers ce site Web et le nombre croît chaque jour. Ce n’est pas seulement aux belges : aussi un peuple fidèle hollandais visitez notre site régulièrement.

L’éditorial complet tient à remercier tous les visiteurs pour leur visite fidèle et les commentaires, les deux l’amende comme la critique, parce qu’il y a tous le meilleur pour elle. Explicitement, nous tenons également à remercier les personnes qui ne font pas partie de l’équipe rédactionnelle, mais soutien durable et donc leur contribution indispensable continuer à contribuer au Songfestival.be. Début d’année prochaine vient le Carrousel de chaleur habituelle va encore une fois et promettant à nouveau d’être des heures de pointe pour les fans de l’Eurovision. Tout sur les tours préliminaires avant et qui a précédé le concours Eurovision de la chanson, bien sûr, vous pouvez lire ici, sur songfestival.be 2017.

Composez le

Pour au moins une autre année de continuer à Captivate des milliers de lecteurs avec les dernières nouvelles de l’Eurovision de la maison et à l’étranger, nous recherchons des mains supplémentaires que beaucoup, mais amusant le travail plus léger. Vous avez du temps libre, intérêt pour le concours de la chanson et vous pouvez rejoindre en toute transparence verbes ? Alors vous êtes la personne que nous recherchons. Envoyez-nous un courriel avec quelques informations sur vous-même, sur info@songfestival.be, et qui sait, vous bientôt sortir par nos rédacteurs.

Photo : Kelly Walters