Eurosong 2016 entrevues

EUROSONG 2016 ENTREVUES

Laura Tesoro déterminé: « Je ne veux pas jouer les seconds fiddle à Loïc Nafe »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Dimanche soir Laura Tesoro a été bombardée à notre candidat pour le concours Eurovision de la chanson. On pourrait parler très brièvement, mais aussi son quand le lendemain , elle était pour nous parler. Il commence progressivement à la jeune chanteuse de pénétrer qu’ils devraient à Stockholm pour notre pays. son objectif est de rendre la Belgique fier.

Laura était avant le début de la finale de l’eurosong 2016 imposantes favori pour gagner, mais ils ont souligné qu’ils se sont pas du tout pensé à gagner. « Quand j’étais dans le final de The Voice , également sur mon nom surgit dans tous les journaux. je suis passé par là. En fin de compte, j’étais seulement deuxième. Les médias pourraient avoir positifs, personne n’avait vu mon acte. J’ai eu un pressentiment que Tom allait gagner Frantzis, ce sentiment que j’avais déjà pour le début des spectacles vivants. Lorsque je me suis retrouvé dans cette super finale a commencé naturellement à me pénétrer que j’ai fait tout à coup le spectacle beaucoup de chance de gagner. J’espérais que j’entendrais mon nom bientôt! « , dit Laura excité.

Similitude avec la Reine ?

Fansites internationaux aurait préféré Tom gagner et aussi les pays voir jurys lui a donné beaucoup de points. Tesoro est conscient que pas tout le monde est de sa chanson sauvage, mais qu’elle peut vivre avec ça. « Je pense que cette critique n’est pas très. Il doit y avoir la liberté d’expression. Pas tout le monde a besoin de ma chanson d’aimer ça. »

Et là, nous avons lu que l’intro de la chanson de Laura toujours ressemble étrangement à un autre One Bites The Dust de Queen, mais notre candidat pour un basculement de Stockholm il pas trop lourd. « Je trouve ces commentaires particulièrement drôle. L’intro semble un tout petit peu sur, c’est tout. Ma chanson sonne totalement différent. Finalement, je vois cela comme un compliment que certains mon numéro de compare avec celle de la Reine. »

« Je veux donner ma meilleure performance jamais en mai »

« J’ai maintenant jusqu’en mai pour que tout soit parfait. Au cours de l’eurosong étaient mon chant pas vivre, qui devrait cependant à Stockholm. J’espère donc trouver celui qui peut chanter et danse. Il est trop tôt pour dire comment sera mon acte final et la tenue là. Je vais sûrement de suivre le Conseil de Hadise et encore choisir de belles espadrilles. Et mon acte ? Le concept de base restera probablement la même chose, mais sur la scène en Suède il devrait tous ce que grandiose. Mon acte il doit y avoir. Je veux donner ma meilleure performance jamais en mai! »

Laura va également à son travail de la voix, car la combinaison des chants et des danses s’avère ne pas être si évident. « Je vais travailler avec un coach vocal. Quelle est la pression n’est pas la chanson facile à chanter, mais il est écrit pour ma voix de chant. Je sais comment il devrait être. Ma performance sera toujours avec des balles . Je n’ai aucun ça sans faille de la voix ou est claire, elle est plus crue. »

« Faire le fier Belgique »

Et quelle est la participation de Eurovision de Laura a réussi ? « Les attentes après l’année dernière sont bien sûr élevés. « Je veux donner le meilleur de moi-même et les belges aussi fiers que l’an dernier. Je ne veux pas jouer les seconds fiddle à Loïc Nagashima, certainement ne pas! »