Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERSANALYSE

so fared Douwe Bob after the Eurovision song contest

Unfortunately this article is not available in English and has been automatically translated. Please visit our homepage for all English content or get an overview of all English articles here. You can also request a translation by sending us an email.

Tonight presents O’G3NE their Eurovision Song Lights and Shadows for in RTL Late Night. The three ladies never made it a secret that they are after the Junior Eurovision Song Contest also wanted to conquer the big Eurovision Song Contest. But how is it their predecessor Douwe Bob actually perish after his participation in Stockholm last year?

Douwe Bob made no secret of the fact that he was not satisfied with his eleventh place to Slow Down. ‘ You may best know that I quite baal ‘, he said on his arrival at Schiphol to the Dutch press. But long has its weak period not lasted. He had a lot of performances at the prospect, released his third album and a new single out and opened his own bar.

The day of the final of the Eurovision song contest, on May 14, 2016, Douwe brought his third album Fool Bar . Slow Down returned after the Eurovision song contest a few weeks back to the Dutch charts. In June followed than his most recent single How Lucky We Are, an optimistic number.

He put in October also a handsome live version of Jacob’s Song on his YouTube channel. It’s an emotional song about a failed relationship and the pain that such a break with it. Since then no new work came more from. But Douwe has not been inactive. He has performed at numerous festivals like Pinkpop, replaced a sick Waylon OVERdeVLOED at the festival, along with The Common Linnets on the stage of friends of Amstel, sang for 3FM Serious Request – the Dutch counterpart of our Music For Life, and went for the first time ‘ over the Lake to Rio to encourage the Dutch athletes with a performance at the Holland Heineken House.

Jetsetter style naar Rio! 😲

A post shared by Douwe Bob (@douwebob) on

In February the Dutch singer still won the Edison Award for best pop album Fool Bar. He was also nominated for an MTV Europe Music Award for best Dutch act 2016. Also our Laura Tesoro was nominated for best Belgian act but had to cede the figurine to Emma Bale. Douwe saw then again brotherly love the award win.

The MTV Emas were awarded in the Ahoy in Rotterdam. For the occasion he did his pop up bartrick from Stockholm. In Stockholm, he opened two weeks long a café where he performed, among other things in the company of The Common Linnets. In Rotterdam, he opened during MTV Music Week the Fool Bar where he occasionally composed and how to draw itself.

But after the festival summer would be one of his dreams come true. Under the motto ‘ I grew up in a bar, why would I not open ‘ itself, he started in October its own café in the Amsterdam pipe: The Fool Bar, an American fiftiesbar. Monthly he holds there The Fool Bar Sessions and some of the artists perform.

Cafés and music, all well and good. But the 24-year-old Dutchman also put himself in front, with such a name how could it be otherwise, the Dutch bobcampagne. In February he jumped with his guitar in the car and he went to thank some drivers with a song.

He occasionally some less fortunate in traffic. In July he was hit by an old-timer when he drove his scooter. His arm was in a cast and he ran on to his face, knee and hip injuries. Just after his return from Stockholm Douwe was also involved in a brawl in a café in Haarlem. There were some blows, but he was not injured.

https://www.facebook.com/DouweBob/posts/1156287627757306 And how did the singer on a personal level? The Dutch press tried throughout the year to find out how his love life . As he was during the summer associated with a sixteen year old brunette on Crete. His reaction on twitter: ‘ Djeeeeezzz ‘. Now the answer was invariably that he is single and there is not much to say about.

He often also like to already made jokes in which he literally gave expose. As he congratulated a colleague with a new plate by a nude photo to post with the plate in question in a strategic place. And he wished his fans a very cosy Saint-Nicholas party with a picture in which he and his bassist Jeroen Overman in bath.

Fijne sinterklaas!! #bathtime

A post shared by Douwe Bob (@douwebob) on

On to yet another successful festival summer in 2017? Currently, Douwe Bob his sights especially on relaxing. He lingers now in Marrakech. At his return he should prepare for a great performance on Saturday 25 March in the Heineken Music Hall. Which then becomes for an evening The Fool Bar XL, a variant of Douwe’s own bar. On May 4 he sings during a memorial service for the victims of the second world war. And this summer he draws already present on Tuckerville, the festival of his musical buddy Ilse DeLange.

An international career, Douwe Bob can develop after the Eurovision song contest, but he remains at home selling success The Edison figurine that he was allowed to take home is in Netherlands a beautiful merit for his young career. Currently it seems his bar and The Fool Bar Sessions to focus. But hey, Douwe, when will that new single going on?

Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERSANALYSE

Soo Farcy Douwe Bob après le concours Eurovision de la chanson

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir présente O’G3NE leur Eurovision Song ombres et lumières pour RTL Late Night. Les trois dames ont jamais faites un secret qu’ils sont après le concours Eurovision de la chanson Junior également voulu conquérir le grand concours Eurovision de la chanson. Mais comment est-ce leur prédécesseur Douwe Bob en fait périr après sa participation à Stockholm l’an dernier ?

Douwe Bob n’a pas caché le fait qu’il n’était pas convaincu avec son onzième place à Ralentir. « Vous savez peut-être mieux que j’ai assez baal ‘, dit-il à son arrivée à Schiphol à la presse néerlandaise. mais de temps a sa période de faiblesse pas duré. Il avait beaucoup de spectacles à la perspective, sortie son troisième album et un nouveau single sorti et a ouvert son propre bar.

Le jour de la finale du concours Eurovision de la chanson, le 14 mai 2016, Douwe a apporté son troisième album Fou Bar . Slow Down renvoyé après le concours de l’Eurovision de la chanson quelques semaines vers les tableaux hollandais. En juin, suivi de son plus récent single Combien nous sommes chanceux, un optimiste nombre.

Il mit en octobre aussi une beau version live de la chanson de Jacob sur sa chaîne YouTube. C’est un chant émotif sur une relation a échoué et la douleur qu’une pause avec elle. Depuis, aucune nouvelle pièce ne provenait plus. Mais Douwe n’est pas restée inactive. Il a joué dans de nombreux festivals comme Pinkpop, remplacé un malade Waylon OVERdeVLOED lors du festival, ainsi que les bouvreuils communs sur la scène des amis de l’Amstel, a chanté pour 3FM grave demande – l’équivalent néerlandais de notre Music For Life et est allé pour la première fois « sur le lac à Rio pour encourager les athlètes néerlandais avec une performance à la maison de Heineken Hollande.

Jetsetter style naar Rio! 😲

A post shared by Douwe Bob (@douwebob) on

En février, la chanteuse hollandaise a toujours gagné le Edison Award du meilleur album pop Fou Bar. Il a été également nominé pour un MTV Europe Music Award pour meilleurs néerlandais agissent en 2016. Aussi notre Laura Tesoro a été nominé pour la meilleure loi belge mais dut céder la figurine à Emma Bale. Douwe vu et puis l’amour fraternel la victoire du prix.

Les MTV EMA ont été attribués à l’Ahoy de Rotterdam. Pour l’occasion, il a fait son tour du pop-up barde Stockholm. À Stockholm, il a ouvert deux semaines un café où il a joué, entre autres, en compagnie de The bouvreuils commun. À Rotterdam, il a ouvert au cours de la semaine de musique de MTV le fou Bar où il composa occasionnellement et comment dessiner lui-même.

Mais après que l’été festival serait un de ses rêves se réaliser. Sous la devise « j’ai grandi dans un bar, pourquoi je n’ouvriraient pas » lui-même, il a commencé en octobre son propre café dans le tuyau d’Amsterdam : Le fou Bar, un fiftiesbar américain. Tous les mois, il est titulaire il The Fool Bar Sessions et quelques-uns des artistes exécutent.

Cafés et la musique, très bien. Mais le néerlandais de 24 ans aussi se mettre à l’avant, avec un tel nom, comment pourrait-il en être autrement, le hollandais bobcampagne. En février, il a sauté avec sa guitare dans la voiture et il est allé à remercier certains pilotes avec une chanson.

Il est occasionnellement certains moins favorisés dans le trafic. En juillet, il a été touché par un vétéran lorsqu’il a conduit son scooter. Son bras était dans le plâtre et il concourt à son visage, de genou et de hanches blessés. Juste après son retour de Stockholm Douwe était aussi impliquée dans une bagarre dans un café de Haarlem. Il y avait quelques coups, mais il n’était pas blessé.

https://www.facebook.com/DouweBob/Posts/1156287627757306 Et comment le chanteur sur le plan personnel ? La presse néerlandaise a essayé tout au long de l’année pour savoir comment sa vie amoureuse . Comme il a été au cours de l’été associée à une brune âgée de seize an en Crète. Sa réaction sur twitter : « Djeeeeezzz ». Maintenant la réponse a été invariablement qu’il est unique et il n’y a pas grand-chose à ajouter.

Il aime aussi souvent à déjà fait des blagues dans laquelle il a littéralement exposer. Comme il a félicité un collègue avec une nouvelle plaque par une photo nue de poster avec la plaque en question dans un endroit stratégique. Et il tient à ses fans une partie de Saint-Nicolas très confortable avec une image dans laquelle il et son bassiste Jeroen Overman dans le bain.

Fijne sinterklaas!! #bathtime

A post shared by Douwe Bob (@douwebob) on

Sur encore un autre succès festival l’été en 2017 ? Actuellement, Douwe Bob son dévolu en particulier sur la détente. Il s’attarde aujourd’hui à Marrakech. À son retour, il devrait préparer pour une grande performance le samedi 25 mars dans le Heineken Music Hall. Qui devient alors pour une soirée le fou Bar XL, une variante de Douwe propre bar. Le 4 mai, il chante au cours d’un service commémoratif pour les victimes de la seconde guerre mondiale. Et cet été, il attire déjà présent sur Tuckerville, le festival de son copain musical Ilse DeLange.

Une carrière internationale, Douwe Bob peut se développer après le concours Eurovision de la chanson, mais il reste à la maison, succès de vente La figurine de Edison qui lui permettait de ramener à la maison est dans les pays-bas un bel mérite pour sa jeune carrière. Actuellement, il semble son bar et The Fool Bar Sessions à se concentrer. Mais bon, Douwe, quand sera ce nouveau single passe ?