Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERS

Céline Dion n’aurait pas lieu de Donald Trump

* Traduit automatiquement *

Ne partez pas sans moi Céline Dion chante, mais pas pour le futur président américain Donald Trump. La chanteuse se produira pas sur sa prestation de serment en janvier.

Un « anonyme » source dans l’entourage de la chanteuse star canadienne admet pour envelopper le savez mai aussi être ajouté à la liste des artistes de Céline qui ne veulent pas se produire au cours de la prestation de serment de Trump. Propriétaire de l’hôtel et l’ami de Donald Steve Wynn auraient dit qu’il obtiendrait à la chanteuse sur la prestation de serment. Pas si…

Collègues de Dion, Garth Brooks, Elton John et Opéra chanteur Andrea Bocelli ont pour elle. Aussi, ils ont été interrogés, mais remercies tout comme le vainqueur de l’Eurovision pour l’honneur.

Hé équipe de Trump refuse en attendant qu’ils ont des problèmes avec les livres de grandes stars.  »Artistes de première classe sont désireux de participer à des événements inaugurale. L’inauguration est une célébration passionnante et raccordement de la liberté et la démocratie. Plus de détails seront annoncés prochainement. »