Ex-deelnemers

EX-DEELNEMERSKIEV 2017

Jana Burčeska au psychologue de préparer pour l’Eurovision

* Traduit automatiquement *

Jana Burčeska, le chanteur qui représente la Macédoine (FYR) à Kiev, est difficile à préparer pour sa prochaine participation d’Eurovision. Elle va le faire, même à un psychologue. Si tout va bien, ils verront le sit quand même…

Jana a une courte interview de sa participation au concours Eurovision de la chanson. Il est clair que la chanteuse elle-même sur son propre chemin. Jana : « cela peut sembler un peu bizarre, mais les conversations avec mon psychologue m’a aidé le plus à préparer. Nous travaillons actuellement autour d’anxiété et nous parlons de tous les défis qu’il y a à arriver « , dit l’artiste. « Pendant ce temps, je travaille avec un coach vocal à ma voix et faire toutes sortes d’exercices pour garder la forme. La santé est importante ! », sais Jana.

Elle travaille sur sa chanson pour Kiev ? « Là je ne peux pas dire grand-chose. Le diffuseur de Macédoine a plusieurs chansons reçues et nous sommes maintenant essayer de quelle chanson mieux me convient « , dit-elle.

Donc il n’est pas encore clair quand nous entendrons l’entrée macédonienne pour la première fois. Pendant ce temps le chanteur se réjouit de mai : « je suis un peu nerveux, mais aussi déterminé et concentré. Tout d’abord, je ne pouvais pas croire que j’étais choisi et pensé qu’il s’agit d’une erreur ! Mais par la suite je ne pouvais pas arrêter de rire.  » Attendre et voir que si elles aussi dans sa demi-finale continueront à rire, parce que la terre de Jana a reçu la dernière fois mauvaise Eurovision résultats.