Algemeen

ALGEMEENEX-DEELNEMERS

Ralph Siegel pense à sa retraite: « Que Eurovision une fois de plus! »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le compositeur allemand pense lentement à la fin de sa carrière. Il a un grand rêve : posséder une dernière fois avec une composition représenter l’Allemagne au concours Eurovision de la chanson. Une de ses chansons est la chance pour le tour préliminaire allemande pour Stockholm gagner.

Laura Pinski, si chaud la nouvelle élève de l’homme Ein bisschen Frieden derrière par Nicole. Il a écrit pour Laura la chanson avec le titre exagéré sous le soleil We Are One. Avec cette chanson, elle aura lieu le 25 février, les Allemands préliminaire rondtlIle Song für Stockholm vousessayer de gagner.

Dans une interview avec la Deutsche Presse-Agentur dit Siegel qui il a une fois de plus pour le concours de la chanson. C’est son dernier rêve. Bien que la concurrence est forte, ne le compositeur allemand encore que Laura fait une excellente occasion sur le billet en direction de Stockholm. Si ça serait travail est pour l’homme le cercle autour et considérant qu’il est un point pour mettre derrière sa riche carrière.

En tant que compositeur, il a représenté Allemagne aux concours Eurovision de la chanson concours des dizaines de fois, avec des degrés de succès. La dernière fois, il faisait partie de la délégation allemande en 2003. Rousse Lou était 11e avec sa chanson Let’s Get Happy.