Kiev 2017

KIEV 2017

Slavko Kalezić choisi pour Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La radio nationale et la télévision du Monténégro, RADIO TÉLÉVISION du MONTÉNÉGRO, a annoncé aujourd’hui que le chanteur Slavko Kalezić le pays en mai représenteront à l’Eurovision Song Contest 2017 à Kiev.

Sans compter que Kalezić était également sa chanson pour Kiev déjà mentionné. La présentation du Monténégro sera l’espace . On ne sait pas encore quand et comment la chanson sera publiée. Monténégro réalisée par l’intermédiaire de sélection deux planches un choix interne pour 2017. La chanson ils ont finalement choisi, était en fait « seulement » deuxième choix. À l’origine il a été choisi pour C’est chaud par Sam Sommer, mais il a tiré vers l’arrière à la dernière minute en raison de problèmes de droits d’auteur. Les membres de la Commission de sélection trouvent aucune autre chanson adapté au Monténégro pour représenter, mais parce qu’ils ont encore comme forêts à sont à Kiev, ils choisirent finalement pour l’espace parce que cette chanson était déjà en deuxième position dans leur première sélection. Il est toujours en attente pour la présentation de la chanson, sans doute qui va passer pour le 20 mars.

Candidat en suspens

Avec Slavko Kalezić envoie le Monténégro un candidat exceptionnel à Kiev. Slavko est chanteur, acteur et drag queen. Il se distingue par ses tenues difficiles, les clips vidéo accrocheurs et les aspect flamboyant . Il erre sans problèmes sur de hauts talons stiletto. Il a déjà eu une relation avec (en attendant) lesbienne chanteuse Marija Šerifović . En 2007, elle remporte le concours de la chanson pour la Serbie. Quelque chose nous dit qu’il a, aussi, a découvert une autre facette de lui-même dans l’intervalle.

https://twitter.com/SlavkoKalezic/Status/814524041814020096

Pas un grand succès

Par conséquent, une équipe d’experts ont une sélection interne et sont donc responsable de l’artiste et la contribution du Monténégro dans le prochain concours Eurovision de la chanson. L’an dernier, la même méthode travaillé et ont été artiste et la loi choisie aussi en interne. Poste un ce grand succès prouvé puisque la bande autoroute avec la chanson The Real Thing en demi-finale est insurmontable. Il est donc veuillez patienter soufflé sur le nombre, avant que nous sachions si les Monténégrins ou non leur tout premier trophée Eurovision à la maison.

Visualiser ici la participation de Slavko dans X factor Adria:

https://www.youtube.com/watch?v=d5Amj1hZK_U