Kiev 2017

KIEV 2017

Salvador Sobral chante « Amar pelos Doi » à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Salvador a gagné au Portugal national renouvelé. Le titre de l’entrée est appelé Amar pelos Doi. L’an dernier, le pays ne figurait pas sur le concours Eurovision de la chanson en raison de problèmes budgétaires. Le pays a été placé dans la première moitié de la première demi-finale.

Huit personnes ont participé au Festival da Canção 2017. Des jurys de professionnels régionaux et télévote déterminé le résultat final. Parce que les dernières années est très mauvais Portugal au concours Eurovision de la chanson, a subi la ronde préliminaire, qu’ils utilisent pendant des années, quelques innovations. Donc tout le monde devrait choisir la langue dans laquelle ils ont chanté leur chanson et compositeurs à succès au départ ont été attirés par une présentation de composer. Ils pourraient alors choisir votre propre interprète. Il est maintenant de voir si que nouvelle approche est payant pour les Portugais.

C’est l’entrée portugaise pour 2017 :

play