Spanje

SPANJESTOCKHOLM 2016

« Required to espagnol à chanter à l’Eurovision »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Lundi Espagne choisit son représentant pour le prochain concours Eurovision de la chanson à Stockholm. Certains candidats se plaignent du fait qu’ils étaient obligés de chanter espagnol dans leur chanson.

Le journal britannique The Telegraph écrit ce week-end à propos de l’expérience en Espagne est tiraillé entre la fierté nationale et de meilleurs résultats au concours Eurovision de la chanson. Le pays fait depuis 1961 et semaine jamais terminent la langue espagnole. Seulement quatre fois espagnol a été combinée avec une poignée d’anglais.

Certains candidats du national pour Objectivo Eurovisión Espagne, rondes, là pour entendre les murmures à ce sujet. Barei, quel albums préféré est avec sa chanson Say Yay, dit qu’elle était nécessaire pour l’espagnol d’ajouter à sa chanson. « Je n’ai rien contre ma langue maternelle, mais je travaille sur un projet de langue anglaise. Aussi déjà entendre mon pays aimé cela, mais l’anglais est beaucoup plus international que l’espagnol « , ça sonne. Il n’a pas empêché le chanteur madrilène pour ne pas participer. Maintenant, chantent les choeurs une particule espagnol.

‘ Anglais ouvre tellement de portes. Si je me réjouis à l’Eurovision et le candidat croate chante en croate, qui pour ma part oubliée. Je préfère anglais, » dit Xuso Jones, qui se termine par victorieux comme coureur vers le haut. Il a forcé une phrase espagnole a ajouté à sa chanson.

Depuis 1999 pays membres eux-mêmes choisissent la langue dans laquelle ils participent. En dix-sept éditions a seulement Marija Šerifović en 2007 pour la Serbie peut gagner avec une chanson qui n’était pas la langue anglaise. Espagne insiste sur non seulement dans sa langue maternelle, en Italie et la France sont également attachés. Ou la sélection de la langue empêche l’Espagne de marquer, est ouverte au débat. Toujours est-il qu’ils puisque la règle langue drainés en 1999 n’est plus dans le top cinq.

De toute façon sont Barei et Xuso Jones lundi dans la chaleur nationale avec une chanson dans laquelle ils n’oublient pas leur langue maternelle. Radiodiffuseur espagnol RTVÉ a fait l’ ordre de marche maintenant connus :

  1. Maverick
  2. Barei
  3. Xuso Jones
  4. Salva Beltrán
  5. Maria Isabel
  6. Nana électrique

Un court rappel peut être trouvé ici. Télévote ont une part de voix de 40 % et le jury international trente ans, tout comme Loreen, Edurne et Carlos Marin dans le jury de professionnels. Le spectacle commence lundi à 22:30 et comprend des apparitions par D’Nash et Brequette entre autres.