Georgië

GEORGIEKIEV 2017

Tako Gachechiladze à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir était là dans la capitale, ville de Géorgie a lutté pour le billet à Kiev, mais Tako Gachechiladze allé avec le premier prix. Elle a remporté avec sa chanson Keep the Faith et représentera le pays lors de la scène de l’Eurovision en mai.

Pas moins de vingt-cinq participants ont bonne volonté dans la salle de la Philharmonie à Tbilissi lors de la finale nationale de la Géorgie. Il pourrait, cependant, mais une victoire et qui est devenu tellement Tako Gachechiladze chanteur (photo).

Le gagnant a été sélectionné par une combinaison de téléspectateurs et un jury de professionnels. Le vote par téléphone certain pour 40 % du résultat final, le jury de 60 %. Toutes les recettes du télévote seront verront à Dimitri Tsintsadze, un organisme de bienfaisance pour enfants atteints de leucémie et de cancer. Le résultat :

Deelnemer(s)NummerJuryPubliekTotaalPlaats
Giorgi ChikovaniMake It Right
Brandon Stone & Eteri BeriashviliHeyo Song
Rati DurglishviliWhy
Andria GvelesianiRevolutionise
Alisa DaneliaWe Are Eternity
Nutsa BuzaladzeWhite Horses Run1072
MaliibuWe Live Once3
EOSUrban Signs
Dima KobeshavidzeScream
MandiliMe da shen
Tako GachechiladzeKeep the Faith1221
Nino BasharuliLileo
Elene MikiashviliFighter
MISHOMagic
Mariko LejavaLight It Up
The MinsCrime4
SparkleOn the Top
Tornike Kipiani & Giorgi BolotashviliYou Are My Sunshine
Temo SajaiaAll the Same
Sabina ChantouriaStranger
Mariam ChachkhianiFly5
Asea SoolNature
Nanuka GiorgobianiLet The Sunshine In
Oto Nemsadze & LimboDear God
Davit ShanidzeMtveris katsi

La Géorgie à Stockholm en 2016 était représentée par Nika Kokharov & Young géorgien Lilitaz avec leur chanson minuit or. Ils ont pris la 20ème place en finale. Tako à Kiev fera mieux que Midnight Gold? Regardez ici pour successeur garder la foi:

play