Georgië

GEORGIEKIEV 2017

chaleur avec 25 chansons le 20 janvier

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le GPB, la radio nationale et la télévision de la Géorgie, a libéré les chansons et les artistes qui participeront à la sélection nationale pour le concours Eurovision de la chanson d’ici 2017. C’est ne pas clair combien de temps que la sélection s’est bien déroulé. Il semble maintenant qu’il y a un spectacle final vient le 20 janvier. Le radiodiffuseur avait auparavant déjà annoncé la liste de toutes les entrées qui les reçoivent. Qu’il y avait un total de 28. Ancho Dolidze et Ani Kekua accroché finit par laisser 26 entrées restantes. Qui maintenant efficacement prendront part à la sélection nationale. Enfin tombé encore aussi Natia Bidzinashvili. En Géorgie, ils ont tellement tellement 25 entrées.

Deelnemer(s)Nummer
Alisa DaneliaWe Are Eternity
Nanuka Giorgobiani Make it Right
Davit ShanidzeMtvris Katsi (Man of Dust)
Trio MandiliMe da Shen
Elene Mikiashvili Fighter
Andria Gvelesiani Revolutionise
Group The MinsCrime
Rati Durglishvili Why
Brandon Stone & Eter Beriashvili Heyo Song
Tornike Kipiani & Giorgi Bolotashvili You Are My Sunshine
Group EOSUrban Signs
Dima KobeshavidzeScream
Maliibu We Live Once
Group Asea Sool Nature
Misha SulukhiaMagic
Tako GachechiladzeKeep the Faith
Oto Nemsadze & Group LimboDear God
Mariam ChachkhianiFly
Nutsa Buzaladze White Horses Run
Group SparkleOn The Top
Nino Basharuli Simgera Sikvarulisa (The Song of Love)
Temo Sajaia All The Same
Mariko Lejava Bithard and Avol Waves
Sabina ChantouriaStranger
Vous pouvez écouter toutes les chansons via ce lien Soundcloud. Trois chansons sont chantées en géorgien, le reste sont en anglais. GBP va le 20 janvier un spectacle final, avec toutes les 25 chansons. Télévote déterminera le gagnant pour 40 %, tandis que les points de jury pour 60 % par des routes. En Géorgie, ils recherchent un successeur pour Nika Kokharov & le jeune géorgien Lolitaz. Ils déformés avec leur chanson Midnight Gold inopinément la finale et fini dedans sur place 20. Le jury britannique a donné les hommes même douze points.