Israël

ISRAELALGEMEENKIEV 2017

Imri Ziv est le successeur de Hovi Star

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir en Israël, a été un choix important. L’artiste qui représentera le pays au concours Eurovision de la chanson à Kiev a été choisi à la finale nationale de La prochaine Star pour l’Eurovision. Le veinard est Imri Ziv et gagné le ticket à l’Ukraine.  La Ziv 25-year-old a été les deux dernières années, toujours choriste pour la délégation israélienne mais favorise maintenant tellement la scène principale.

Dans l’Israël finale nationale a remporté Imri Ziv La prochaine Star pour l’Eurovision et assurera un suivi comme candidat israélien pour le festival de la chanson Star Hovi à Kiev. Le spectacle a pris plusieurs semaines pour terminer et se rendit selon une sorte de X-Factor K3 et zkt K3. Ziv était clairement le favori du public que le résultat a été déterminé entièrement par télévote . Lors de la finale, cependant, était juste l’artiste choisi. La chanson de Imri Ziv huis clos sera écrit. Les finalistes étaient :

  • IMRI Ziv
  • L’élément de Beatbox
  • Diana Golbi
  • Julieta

Pouvez Monsieur Ziv Hovi Star dans la finale surpass ?