Letland

LETLANDKIEV 2017

Justs son successeur le 26 février, kent

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La finale de la Super nova, depuis 2015 ronde nationale de la Lettonie, se déroulera le dimanche 26 février. Avant l’introduction du dernier arrivé il y a deux premiers spectacles, deux tours éliminatoires et une demi-finale.

A partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 octobre mai artistes et requérant des auteurs-compositeurs pour la Lettonie pour la ronde. Le champ des participants contre 12 décembre sera terminé, mais nous venons seulement pendant l’ introduction montre pour savoir qui participe à la Supernova. Ces deux émissions sont diffusées les 22 et 29 janvier.

Commencer véritable tours éliminatoiresen février. 5 et 12 février, huit à dix participants chaque chantent leur chanson. Par Voir la supplantation quatre demi-finales. Le public choisira deux candidats, mais aussi le jury permet d’avoir deux à la demi-finale du 19 février. Le dimanche 26 février 2017 100 % télévote déterminera qui d’entre les quatre finalistes de la Supernova victoire finale et donc représentera la Lettonie dans le concours Eurovision de la chanson en Ukraine.

Depuis l’introduction de la Super nova comme tour préliminaire en Lettonie a sorti deux fois d’ici à 2015 d’affilée la finale de l’Eurovision de la chanson du concours. Aminata Savadogo sortit à Vienne la sixième place et cette année a fini avec la chanteuse Justs Heartbeat (écrit par ce même Aminata) sur la quinzième place.

play