Nederland

NEDERLANDSTOCKHOLM 2016

Alors sons « Slow Down », l’entrée de l’Eurovision hollandais

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chanteuse Douwe Bob a proposé aujourd’hui la contribution néerlandaise Eurovision pour sur la base d’une campagne authentique de médias sociaux. La chanson s’appelle Slow Down.

Les fans ont longtemps doit attendre, mais la chanson que Douwe Bob souhaite marquer en Suède, a été finalement présenté au grand public. La chanson est au Portugal, Espagne et Suède, écrite par Jan Peter Hoekstra, Jeroen Overman, Matthijs van Duijvenbode et chanteur Douwe Bob lui-même.

La chanson s’appelle Slow Down, que le chanteur se réfère à la pression que les gens se sentent de la société. « Nous devons manifester constamment, » dit-il. « Il s’agit d’une chanson de protestation à moi-même, à la vitesse avec laquelle je vis à Amsterdam. Slow Down est un État d’esprit. » La chanson inclut également une vidéo de musique, qui a été enregistrée à Amsterdam.

La chanson a été faite connaître au monde grâce à une grande campagne sur les médias sociaux. La Conférence de presse à Amsterdam a été retransmise en direct par l’intermédiaire de périscope et il y eut ensuite les mises à jour régulières via facebook, twitter, instagram et Snapchat sous le hashtag # TeamDouwe.

« Je suis un auteur-compositeur et la seule chose que je veux faire est d’écouter mes chansons à un public, » dit la chanteuse hollandaise au cours de la Conférence de presse à Cornald Maas. « Ses collègues m’a donné des conseils. Choses que je sais, mais il fait bien de lui donner un autre de leur dit. « 

« Charme » à la recherche dans la caméra

Le hollandais pense maintenant pleinement après l’exécution et la Présentation de la chanson. « Je ne veux pas danser. Je tire un beau costume et je pense que je peux gagner par le charme des choses à regarder dans la caméra, je pense que ma force est principalement « , affirme Douwe Bob.

Les organisateurs du festival de musique de compter parmi les têtes d’affiche annoncées Paaspop Douwe Bob et attendons avec impatience sa venue. « Peut-être il y aura un concert sur Paaspop à un public large et si tout va bien excité. Ce serait une belle vidéo promotionnelle peut être en tant que fans acclamant qui chantent et faites-le toujours bon « , ça sonne. Le festival a lieu à la fin du mois de mars à Schijndel.

Après la commune bouvreuils et Trijntje Oosterhuis est aussi Douwe Bob un partenariat avec le réalisateur belge Hans P. « Nous allons faire quelque chose de très gaafs », dit le chanteur.