Oekraïne
National final le 25 février
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Ukraine du pays hôte fera son choix le samedi 25 février l’année prochaine. La télévision d’État NTU fonctionne à nouveau avec le radiodiffuseur commercial STB.
Au départ aura lieu au mois de novembre et décembre auditions dans différentes villes d’Ukraine. En outre, intéresse en ligne leurs artistes de chance aussi. Au 10 janvier, toute personne peut s’inscrire avec son, sa ou leur nouvelle chanson sur le site Web de l’Eurovision du STB. Le candidat qui obtient le plus de votes, devrait immédiatement prendre part au National final et ne doit pas même transmettre les tours préliminaires. Actuellement le chanteur KUZNETSOV en tête avec sa chanson Shivers profonde:
Au mois de février est le tour préliminaire à la télévision, sur la NTU et le STB, fini les quatre samedis . Les 4, 11 et 18 février pour tours. Le nombre de participants fluctue entre huit et douze par spectacle, le nombre de finalistes entre deux et trois. La finale aura lieu le 25 février. Le gagnant du vote en ligne, il emmène contre les candidats qualifiés de la demi-finale.
Le même système de vote est utilisé dans les quatre épisodes : une combinaison du télé-vote (50 %) et le vote du jury (50 %). Ce jury sera composé du compositeur et producteur Konstantin Mackenzie et Susana Jamalidanova, mieux connu sous le nom des gagnant Eurovision Sauma (photo : UER). Tant que pays hôte du prochain festival de la chanson est Ukraine immédiatement dans la finale de samedi 14 mai.