Italië

ITALIESTOCKHOLM 2016

chanson de l’Eurovision

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’Italie est sur le prochain concours de l’Eurovision à Stockholm, représentée par la chanteuse Francesca Michielin. Hier, ils ont fini deuxième lors de la finale de l’émission de musique italienne de San Remo. (Photo : RAI)

Le Stadio groupe avait la 56e édition du won de Luxembourg, mais il y avait grand doute immédiatement ou Stadio également pour le concours Eurovision de la chanson n’irait. Lors d’une longue conférence de presse cet après-midi, mais il était un encore non concluante, il vint à Eurovision.tv avec les nouvelles que le coureur vers le haut le billet pour Stockholm.

Stadio disait il honoré avec gagnante Sanremo et la demande dans le pays en forme de botte pour représenter, mais ils avaient déjà prévu une tournée que clashte avec les dates du concours Eurovision de la chanson. « Si nous étions trois jeunes hommes, nous serions très heureux », à gauche, que les membres du groupe enregistrent, se référant à leurs âges célèbres.

Le 19-year-old Michielin ramassé de l’argent à Sanremo avec la chanson Nessun grado di separazione. Pendant ce temps, il a été confirmé sur www.Eurovision.TV qu’ils également numéroté au festival de chanson prendront part.

Italie prend comme terres du Big 5 immédiatement a participé à la finale de la soixante et unième concours Eurovision de la chanson, le samedi 14 mai.

Nessun grado di separazione: