Duitsland

DUITSLANDSTOCKHOLM 2016

Lee Kriewitz remporte la finale allemande

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Unser Song für Stockholm a eu lieu ce soir, la finale nationale allemande pour l’Eurovision Song Contest. Dix chansons a participé à deux tours de scrutin et a choisi le public contre les Kriewitz de Jamie-Lee de 17 ans et sa chanson Ghost.

Aussi un chanteur Alex Diehl et le groupe Avantasia avaient réussi à se qualifier pour la super finale. Les autres marques n’ont pas été dévoilées. Le spectacle de deux heures a été également décoré avec beaucoup d’extraits de concours Eurovision de la vieille boîte, avec le narrateur, le commentateur fixe de l’Eurovision allemand Peter Urban.

Jamie-Lee Kriewitz a gagné la renommée en Allemagne par le spectacle de l’année dernière La voix de l’Allemagne pour gagner. Ghost a été son premier single après cette victoire et est maintenant également l’entrée allemande pour le concours Eurovision de la chanson en 2016. Elle a remporté la super finale avec près de la moitié de tous les votes.

Les résultats complets :

# Participant (s) Nombre % Place
1 Ella Endlich Adrénaline
2 JOCO Pleine lune
3 Grégorien Maîtres de Chant
4 Bois de Birnam Lift Me Up (From the Underground)
5 Luxuslärm Solange Liebe in mir wohnt
6 Keøma Protégé
7 Avantasia Mystère d’une Rose rouge sang 21,6 3
8 Alex Diehl Nur ein chanson 33,9 2
9 Jamie-Lee Kriewitz Fantôme 44,5 1
10 Laura Pinski Sous le soleil, nous sommes l’un

Comme terre du Big 5 est la finale de l’Eurovision Allemagne immédiatement en 2016, le samedi 14 mai. L’année dernière a fini avec zéro points en bas de la déserte nos voisins orientaux – un exploit qu’avec le nouveau système de vote heureux deux fois aussi dur pour correspondre.

Fantôme:

https://www.youtube.com/watch?v=pGep0qfqED0