Estland

ESTLANDSTOCKHOLM 2016

Jüri Pootsmann gagne « Eesti Laul 2016 »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Jüri Pootsmann fait glisser le ticket de l’Eurovision samedi soir pour l’Estonie dans la garde. Il a remporté le préliminaire rond Eesti Laul 2016 avec la chanson jouer.

Dix artistes ont participé à la finale de l’Eesti Laul uns contre les autres sur. les trois premiers avancé à une super finale, déterminé par les votes d’un jury et le télévote. Lors de la super finale, téléspectateurs a choisi le vainqueur final.

Et c’était tellement Jüri avec jouer. La chanson a été écrite par l’un des candidats à l’année dernière, Stig Rästa. En Estonie, il est connu comme le vainqueur de la sixième saison de l’estonien Eesti otsib superstaari, version d’idole. Laura et son Supersonic et Cartoon pi Kristel Aaslaid l’immortalité avec moururent à la super finale.

La chanteuse de 21 ans le 10 mai, dans la seconde moitié de mai, la première apparition de demi-finale. Jüri suit le duo né Elina et Stig Rästa sur que l’année dernière au revoir à hier une belle septième place prise sur le concours Eurovision de la chanson à Vienne.