Kroatië

KROATIESTOCKHOLM 2016

Nina Kraljić avec « Phare » à Stockholm pour la Croatie

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Au cours d’une émission de radio spéciale sur HRT station Radio 2, de la radio croate a été l’entrée de Nina Kraljić pour le concours Eurovision de la chanson. La chanson a été donnée le nom de phare .

Nina et la délégation croate pour le concours Eurovision de la chanson avait participé à l’émission de radio. Le gagnant de La voix reste dans leurs propres mots, fidèle à son propre style, mais donne un accent moderne . Les Croates sont également opter pour la première fois dans un temps long pour une chanson anglaise.

Croatie, va se lancer dans la première moitié de la première demi-finale . Nina n’est donc pas de danger immédiat à Laura, parce que la Belgique est dans la deuxième demi-finale. Pouvez le pays cette année sauvegarder une place en finale après quatre fois conquis, pour ne pas avoir atteint la finale ? Le pays retourne après deux ans d’absence à l’Eurovision song contest, mais fini en 2009 pour la fin en finale.

Phare :

play