Noorwegen

NOORWEGENSTOCKHOLM 2016

Finalistes norvégiens, a annoncé le 19 janvier

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Radiodiffuseur norvégien NRK sera le 19 janvier, divulguer les noms des dix finalistes au cours d’une conférence de presse. Ce rapport ESCNorge.

Les Norvégiens choisissent leur candidat le samedi 27 février à Stockholm au cours de la Melodi Grand Prix 2016. Les noms des dix finalistes sont diffusés le 19 janvier à 12:00. Jan Fredrik Karlsen, le grand homme derrière MGP, que non seulement les noms, mais aussi long secondes 15 feuilles extraits des chansons.

Le 2 février, sera publié les chansons complètes. Dans la semaine précédant la finale sera également diffusé une émission dans laquelle le spectateur peut rencontrer les artistes et leurs chansons.

Karlsen semble certain de sa pièce et croit en la qualité de la sélection. « Il n’est pas les grands noms de l’industrie musicale norvégienne, mais la plupart retentit encore familier. Il y a différents genres représentés et je pense que certaines ont non seulement le potentiel de gagner pop , mais aussi l’Eurovision lui-même « , ça sonne.

Le norvégien final tient cette fois à Oslo Spektrum. Silya et Kare Manus Bergh s’occuper à nouveau la présentation. L’an dernier de noms Mørland et Dawn Scarlett part pour la Norvège. Ils ont atteint quand la huitième place avec un monstre comme moi.