NEDERLANDSTOCKHOLM 2016

Aussi Douwe Bob choisir directeur belge

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Après la commune bouvreuils et Trijntje Oosterhuis est également l’artiste actuel de l’Eurovision hollandais Douwe Bob un partenariat avec le réalisateur belge Hans P. « Nous allons faire quelque chose de très gaafs ‘, explique le chanteur à AD.

Douwe Bob travaille dur à son nombre d’Eurovision. Sa décision de s’impliquer a été vite faite. « Ma musique entendu sur la plus grande scène du monde, que j’ai ne vu aucune raison de ne pas le faire, » dit-il. S’il n’est pas toujours si positif sur le concours Eurovision de la chanson. « C’était un autre monde, pas mon truc. J’ai seulement commencé à regarder quand Anouk. Et quand La commune bouvreuils, tous mon genre de musique. »

C’est peut-être pourquoi Douwe Bob pour le même réalisateur que Ilse DeLange et Waylon puis choisissez, Hans P. « Un gars sympa, un rêveur et inspiré « , dit le chanteur. « Il a ces bonnes idées et il aura fière allure. Je ne vous surprendrai pas. »

Douwe Bob contesterait l’an dernier par AVRO tas s’est approché pour aller à l’Eurovision de la chanson, mais il a refusé parce qu’il n’est pas à son ordre du jour.

Le vieux temps

Plus loin se prépare Douwe Bob a beaucoup de sur le Cirque de l’Eurovision qui lui venir en 2016. « Ce cirque commercial, quelque part j’ai une aversion et en même temps, je pense que c’est fantastique. J’ai tellement sens à mes propres torsion passait. »

Comme un musicien il a difficile avec le fait qu’il ne vécut pas guitare jouera sur la scène. « Qui a été tellement cool, avec un orchestre. Là, vous pouvez obtenir beaucoup plus avec lui et il se sent complètement différent. »

Les bons conseils des Getty Kaspers

Le journal néerlandais AD réuni Douwe Bob et Getty Kaspers de Teach-in pour un double entretien. Comme le dernier vainqueur néerlandais en 1975 a eu les bons conseils K pour la jeune chanteuse néerlandaise. « Vous avez vécu dans la période précédant le concours Eurovision de la chanson, « dit-elle. « J’ai manqué à quelqu’un qui m’a écouté et m’ont compris. Mais il n’a aucuns besoin de conseils. Il comprends pas elle du tout. Vous avez le soi pas en main, vous pouvez seulement apporter un bon nombre et être soi-même. »